Informations générales et contacts Sens Critique
Sens Critique : le classement en ligne des œuvres cinématographiques et littéraires
Sens Critique est un site internet qui vous permet de consulter et de noter des œuvres de différentes catégories, il fut lancé en 2011 et devint par la suite le site référence dans son domaine. Sens Critique vous propose de consulter les notations sur une grande variété d’œuvres, on trouve des films, des livres, des séries, des bandes dessinées, de la musique ou encore des jeux vidéo. Le site vous permet également de donner votre propre note aux œuvres présentes sur le site. Vous pourrez ensuite consulter les œuvres par catégorie et par classement afin de découvrir des films ou des livres qui pourraient vous intéresser.
Joindre le service d’aide du site internet par téléphone
Si vous avez besoin de prendre contact par téléphone avec les équipes du support client, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements. Nos agents sauront vous aider rapidement et vous renseigner sur le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour joindre efficacement le site en question. Il vous suffira de prendre contact par téléphone avec un de nos agents en lui indiquant le sujet de votre appel, il vous fournira alors sans attendre le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Vous pourrez composer le numéro obtenu, et entrer directement en communication avec un conseiller client Sens Critique qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous aider dans votre utilisation du site officiel. Sinon les usagers peuvent appeler le 01 42 47 16 45, afin de joindre le siège social en semaine.
Les équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de vous guider dans votre utilisation pas à pas et de vous répondre facilement.
Prendre contact en ligne avec les équipes professionnelles
Si vous avez besoin de prendre contact directement avec les conseillers Sens Critique par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur votre messagerie en ligne et d’envoyer un e-mail aux équipes du service client. Il vous suffira de rédiger un message clair en indiquant le sujet de votre demande et vos coordonnées de contact. Vous pourrez alors envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@senscritique.com. Les équipes sauront vous répondre rapidement, directement sur votre messagerie en ligne. Les équipes membres du service client sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez Sens Critique sur sa page Facebook, sur son compte Google Plus, sur son compte Twitter, ou encore sur son blog, afin de suivre au mieux toute l’actualité et de rejoindre la communauté virtuelle, pour partager vos expériences en ligne. Maintenez le contact et commentez dès que vous le voulez.
Plus d’informations sur le site internet…
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du site et les services que propose la page web, vous pouvez vous rendre directement sur sa page internet à tout moment. Vous aurez accès à toutes les catégories d’œuvres afin de trouver celle que vous recherchez facilement. Le site internet officiel met à votre disposition une section FAQ grâce à laquelle vous pourrez trouver les réponses à vos questions directement en ligne.
Services Sens Critique
Contacter le service clientèle et le support technique Sens Critique ?
Vous êtes client Sens Critique ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sens Critique ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sens Critique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sens Critique et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sens Critique et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Sens Critique
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 51 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.senscritique.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sens Critique
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 51 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sens Critique hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sens Critique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Sens Critique et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sens Critique. Allez vite jeter un œil !