Aide téléphone Sephora

Écrire commentaire 2 commentaires

Sephora

41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-seine, France, France

Code Postal: 92200

Informations générales et contacts Sephora

Sephora, le magasin de beauté numéro un en France

Sephora est une chaine française de magasins de produits de beauté et de parfums, elle fut fondée en 1973. Aujourd’hui la marque Sephora appartient au groupe LVMH. Sephora est le magasin de beauté le plus populaire en France, il compte un très grand nombre de points de vente dans toute la France.

Le magasin Sephora est un magasin qui se spécialise dans la vente de produits de luxes et de produits de moyenne et haute gamme, on trouve des produits dans une gamme de prix moyenne à élevée selon la marque du produit proposé.

À ses débuts le magasin Sephora vendait principalement des parfums distribués en France, puis elle s’est peu à peu diversifiée et commercialise aujourd’hui toutes sortes de produits cosmétiques, dont récemment les marques les plus populaires internationalement.

Depuis les années 2000 Sephora propose une gamme de produits cosmétique de sa propre marque,  la marque Sephora, qui aujourd’hui compte une grande variété de produits qui ne cessent d’améliorer leur qualités.

Depuis quelques années Sephora propose une gamme de produits de beauté coréens qui connaissent un grand succès à travers le monde, cette gamme est devenue très populaire et se diversifie peu à peu. Sephora se lance également dans la vente de produits cosmétiques de marques américaines populaires qui connaissent un grand succès mondialement.

Joindre le service clients Sephora par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Sephora par téléphone, nous vous contactons directement avec un conseiller Sephora qui répondra à vos questions de manière simple et efficace. Le numéro de téléphone du service clientèle de Sephora est le 0809404045. Les conseillers du service clientèle de Sephora sont à votre service du lundi au dimanche pour vous aider et vous guider dans vos achats.

Contacter le service consommateurs Sephora par courrier

Parfums de SephoraSi vous souhaitez contacter le service clients Sephora par voie postale, vous pouvez leur envoyer vos courriers et documents à l’adresse suivante, n’oubliez pas de préciser l’objet de votre courrier afin qu’il soit traité efficacement :

Service clients Sephora

41 rue Ybry

92200 Neuilly-sur-seine

Service clients Sephora en ligne

Si vous désirez contacter le service clientèle Sephora via internet, Sephora met à votre disposition un formulaire de contact en ligne ici www.sephora.fr, il vous suffira de le remplir en indiquant vos coordonnées, une adresse mail afin de pouvoir être recontacté puis vous pouvez écrire votre message en précisant l’objet de votre question. Vous recevrez alors dans les meilleurs délais une réponse claire de la part d’un conseiller Sephora.

Retrouvez également Sephora sur les réseaux sociaux, consultez sa page Facebook (www.facebook.com/sephorafrance), sa chaine YouTube (www.youtube.com/SEPHORAFRANCE), son compte Instagram (www.instagram.com/sephorafrance/#), ou encore son compte Snapchat (@sephorafrance).

Informations utiles sur le magasin Sephora

Pour plus de renseignements sur l’enseigne Sephora, vous pouvez visiter son site internet ici www.sephora.fr, vous aurez accès à votre espace client et à tous les produits en vente dans les magasins Sephora. Le site internet vous donne accès au magasin en ligne et à toute l’actualité des produits commercialisés.


Services Sephora

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Sephora ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sephora, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Sephora

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Sephora et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Sephora

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sephora ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sephora et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Sephora par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-seine, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sephora.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sephora en France

La raison sociale de la société Sephora vous attend à cette adresse : 41 rue Ybry, 92200 Neuilly-sur-seine, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Sephora depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sephora, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Sephora et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sephora. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires