Informations générales et contacts Skyscanner
Skyscanner : votre comparateur de vols
C’est un service de comparaison de vols, il vous permet de rechercher les vols correspondant à vos critères parmi toutes les compagnies aériennes disponibles, vous pourrez réserver votre vol à travers la plateforme en ligne. Il s’agit d’une entité qui fut lancée en 2001 afin de faciliter les réservations de vols pour les internautes. Elle propose aujourd’hui de comparer les vols, les hôtels, ou encore les locations de véhicules dans le monde entier. Pour utiliser le site ou la version mobile, vous devrez vous rendre sur sa plateforme en ligne et indiquer vos dates de voyage et vos lieux de destination de départ dans le moteur de recherche. Vous trouverez alors tous les vols disponibles et pourrez les comparer en direct pour réserver celui qui vous convient le mieux.
Prendre contact avec le service client par téléphone
Si vous souhaitez prendre contact par téléphone avec le service Skyscanner rapidement, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignement téléphonique. Nos agents se feront un plaisir de vous répondre rapidement et de vous faciliter le numéro de téléphone que vous recherchez pour joindre le service client efficacement. Il vous suffira de faire appel à notre service de renseignements et d’indiquer à votre interlocuteur le service que vous souhaitez contacter, vous obtiendrez alors rapidement le numéro de téléphone souhaité, et vous pourrez le composer sans attendre afin d’entrer en contact avec un conseiller Skyscanner qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos recherches de vols.
Les équipes professionnelles sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de répondre au mieux à toutes vos demandes, et de vous guider pas à pas dans l’utilisation de la plateforme en ligne.
Prendre contact en ligne avec les services Skyscanner
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le service d’aide par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous rendre sur son site internet pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact, vous pourrez indiquer votre nom, le sujet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, vos informations de réservation, puis vous pourrez rédiger votre demande. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans de courts délais par les conseillers de Skyscanner, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Plus d’informations sur les services Skyscanner
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par le système de recherche de vols, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet et de consulter la section d’aide mise en place par les équipes professionnelles, vous pourrez facilement trouver des réponses à toutes vos questions grâce à la FAQ complète. Le service de comparaison possède également des applications mobiles que vous pourrez télécharger sur vos appareils mobiles afin d’utiliser le service de comparaison où que vous soyez, et de gérer vos réservations sans problème. Vous retrouverez sur l’application le moteur de recherche afin d’effectuer facilement toutes vos réservations de vol.
Services Skyscanner
Comment établir la communication avec le service commercial Skyscanner ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Skyscanner, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Skyscanner
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Skyscanner et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Skyscanner
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Skyscanner ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Skyscanner et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Skyscanner par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Quartermile One 15 Lauriston Place Edinburgh EH3 9EN United Kingdom. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.skyscanner.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Skyscanner
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Quartermile One 15 Lauriston Place Edinburgh EH3 9EN United Kingdom.
Téléphoner au service clientèle Skyscanner depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Skyscanner, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Skyscanner également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, j’ai réservé un vol aller retour avec tripair via votre site, la compagnie aérienne m’a contacté pour changer un des deux vols de l’aller , ça une semaine que j’envoi des mails et j’appelle leur numéro affichés sur leur site en vain. Pourriez vous me dire comment ces vents ont débarqué sur votre plateforme ?
Merci de me contacter
Merci
Bien à vous