93 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France, France
Code Postal: 75008
Vous pouvez facilement vous renseigner sur l'entreprise Stef par voie en ligne, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de l'entreprise, ici www.stef.com, ce site internet vous permettra de rester en forme et à tout moment de toute l'actualité de l'entreprise grâce à votre connexion internet.
Vous pouvez très facilement entrer en contact avec les conseillers du service client Stef par téléphone, pour cela nous vous conseillons de composer le numéro de téléphone de contact du service client Stef directement, vous le trouverez ici 01 47 57 00 00, ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra de rester informé de toute l'actualité présente sur l'entreprise, et vous entrerez en contact rapidement avec un agent expert qui pourra vous donner toutes les informations dont vous avez besoin directement par téléphone, n'hésitez pas à prendre contact directement avec les conseillers par voie téléphonique pour être aidé.
Vous aurez aussi la possibilité de contacter les conseillers Stef par e-mail, n'hésitez pas à composer un message directement en ligne pour l'envoyer aux conseillers, ou à vous connecter à la page de contact du service client Stef ici www.stef.com/contactez-nous, afin de remplir un formulaire en ligne qui vous permettra simplement d'obtenir des informations, remplissez le formulaire en donnant votre nom, votre adresse e-mail de contact, et votre numéro de téléphone. Ecrivez ensuite un message destiné aux conseillers Stef directement en ligne pour obtenir des informations importantes par voie connectée.
Les conseillers du service client sont également présents sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à consulter les page Twitter, LinkedIn, et YouTube de Stef pour obtenir toutes les informations les plus utiles directement en ligne.
Si vous préférez contacter l'entreprise Stef par écrit, nous vous proposons de prendre contact avec son siège social par écrit, il vous suffira d'envoyer votre demande écrite à l'adresse postale suivante :
DIRECTION GENERALE
STEF I&T PARIS
93, boulevard Malesherbes
75008 PARIS
France
Stef est une entreprise spécialisée dans le transport et dans la logistique pour le domaine de l’alimentation, du froid et de l’agroalimentaire. L’entreprise Stef fut créée en 1920 et situe son siège social à Paris.
Le logo de l’entreprise Stef est un logo de couleur bleue, il représente un anneau bleu clair et un anneau bleu foncé entrelacés, ce symbole fait référence à la spécialité de l’entreprise, le transport des aliments thermosensibles.
Le groupe propose ses services à des clients professionnels et à des entreprises, il est présent à l’internationale, vous le trouverez en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays bas, au Portugal, ou encore en Suisse.
Le transport de l’entreprise Stef se base sur une gestion par plateformes et un transport par véhicules réfrigérés, elle possède un grand nombre d’implantations de plateformes réparties afin de pouvoir assurer en transport sur et uniforme rapidement pour tous ses clients.
Vous êtes client STEF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de STEF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 93 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société STEF vous attend à cette adresse : 93 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe STEF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise STEF. Allez vite jeter un œil !