Sud express est une chaine de boutiques spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de prêt à porter. Le logo de la marque est une étoile, qui représente l’élégance de la marque, le naturel et la beauté unique de ses créations. La marque possède plus de 120 boutiques réparties dans toute la France.
Sud express est spécialisé dans le prêt à porter pour femme, ses articles se veulent donc élégants raffinées et féminins afin de mettre en valeur la beauté naturelle de ses clientes. Les vêtements de la marque sont fabriquées dans une grande variété de tailles et de modèles afin que chaque cliente puisse s’habiller parfaitement, les matières utilisées sont fines et agréables à porter afin d’obtenir un confort tout au long de la journée.
Toutes les boutiques ont été relookées en 2016, elles offrent maintenant un décor épuré et élégant, avec des meubles en bois blanc et des couleurs sobres, qui met en valeur les vêtements.
Si vous avez besoin de contacter le service clientèle de Sud Express par téléphone, nous vous donnerons le numéro de téléphone de contact ici. Vous devrez composer le pour que nos conseillers vous fournissent le téléphone du service à la clientèle Sub Express et indiquer l'objet de votre appel, puis vous communiquerez avec un représentant du service à la clientèle de Sud Express qui vous répondra. à toutes vos questions et vous conseiller.
Les conseillers Sud Express sont à votre service du lundi au vendredi pour vous guider dans vos achats et vous conseiller dans le meilleur des cas.
Si vous préférez contacter le service clients de Sud Express via internet, la marque met à votre disposition sur son site web un formulaire à remplir en ligne. Il vous suffira de remplir le formulaire avec les informations indiquées et d’envoyer votre message. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande afin de recevoir une réponse claire et directe de la part d’un conseiller Sud Express, les conseillers Sud Express répondront à votre message directement dans votre boite mail, dans un délai de 48h ouvrées.
La marque est également présente sur plusieurs réseaux sociaux, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur sa page Instagram ou encore sur sa page Pinterest.
Sud Express met en ligne sur son site un système de géolocalisation de toutes ses boutiques afin que vous trouviez la boutique près de chez vous, rendez vous sur leur page, et indiquez votre code postal ou le nom de votre ville, vous trouverez ainsi facilement la boutique Sud Express la plus proche.
Pour obtenir plus de renseignements sur la marque Sud Express, nous vous invitons à visiter leur site internet ici www.sudexpress.com/fr_fr/, vous aurez accès à votre compte personnel Sud Express, vous pourrez également effectuer votre shopping en ligne grâce au guide détaillé de tous les produits disponibles chez Sud Express. Vous aurez accès à toute l’actualité et à toutes les nouveautés Sud Express en un clic.
Vous êtes client Sud express ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sud express, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sudexpress.com/fr_fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Sud express, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sud express également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.