12 r Sarah Bernhardt, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE, France, France
Code Postal: 92600
Teleperformance est une entreprise d’origine française basée à Paris, elle propose des services de gestion pour les entreprises et les professionnels, ou les organismes privés.
Vous pourrez faire appel aux services de Teleperformance si vous avez besoin d’aide avec la relation client, avec l’assistance technique, avec le recouvrement de créances, ou encore avec les aspects médicaux sociaux de votre entreprise.
Teleperformance est une entreprise qui fut créée en 1978 et qui fait partie aujourd’hui des grandes multinationales de services pour l’entreprise, elle est le leader mondial dans la gestion multicanal et l’expérience client externalisée.
Teleperformance est une entreprise très professionnelle avec de hautes valeurs de qualité de service, elle sélectionne minutieusement les membres de ses équipes pour créer des équipes en parfait accord avec la qualité de service qu’elle souhaite transmettre et offrir, son management précis lui à permis de se classer en tête des professionnels de son domaine.
Si vous avez besoin d'entrer en contact avec les conseillers du service client de l'entreprise, par le biais d'internet, vous pourriez trouver un formulaire de contact en ligne. Remplir ce formulaire vous permettra de contacter efficacement le service client de l'entreprise directement en ligne. Pour remplir le formulaire efficacement, vous devrez donner votre nom, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise, votre position, l’adresse postale complète, puis rédigez votre message de demande en ligne et obtenez des informations directement sur votre messagerie de contact.
Un autre moyen de contacter le service client Teleperformance est le contact depuis votre messagerie en ligne, rédigez un message de demande et envoyez le à l'adresse la plus adaptée.
Si vous souhaitez contacter le service d'information de l'entreprise, vous pourrez envoyer votre message à l'adresse e-mail suivante : csr@teleperformance.com
Si vous souhaitez obtenir des informations générales sur l'entreprise, envoyez votre demande à l'adresse suivante : info@teleperformance.com
Les équipes de l'entreprise sont également présentes sur les réseaux sociaux, vous pourrez facilement obtenir des informations ou contacter un conseiller en vous connectant à son profil LinkedIn, à sa page Facebook, à son compte Twitter, ou encore à son compte Instagram, vous obtiendrez ainsi des informations rapidement directement en ligne.
Si vous avez besoin d'en savoir plus sur l'entreprise, vous pourrez facilement obtenir des informations en vous connectant à son site internet ici fr.www.teleperformance.com/fr-fr, le site internet Teleperformance vous permettra d'obtenir des informations en ligne à tout moment.
Si vous avez besoin de contacter le service client de l'entreprise par voie écrite, envoyez un message de demande écrit à l'adresse de son siège social, l'adresse suivante :
Teleperformance
21, rue Balzac
75008 Paris
Vous pourrez contacter efficacement le service client de l'entreprise par voie téléphonique vous obtiendrez ainsi des informations rapidement par téléphone en contactant le numéro de contact général de l'entreprise au numéro 01 53 83 59 00. Contacter ce numéro vous permettra d'obtenir des informations directement de la part des conseillers, ils répondront à vos questions et vous pourrez être conseillé en direct, n'hésitez pas à les contacter par téléphone pour obtenir des informations.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Teleperformance ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Teleperformance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Teleperformance et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Teleperformance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12 r Sarah Bernhardt, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.teleperformance.com/fr-fr/france, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 r Sarah Bernhardt, 92600 ASNIÈRES SUR SEINE, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Teleperformance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Teleperformance. Allez vite jeter un œil !