Vous voulez souscrire avec Vialis ? Vous désirez bénéficier des services de Gaz ? D’électricité ? Ou vous cherchez une assistance Tv, Internet, téléphone ? Vous êtes besoin de connaitre les tarifs ?
Contactez un conseiller de l’équipe Vialis, il vous répondra à tous les questions.
Avant de prendre un contact avec un agent, veuillez consulter la rubrique « Besoin d'aide» afin de trouver des réponses rapides à vos questions, si vous n’avez pas trouvé une réponse, vous êtes invités à joindre le service client Vialis par téléphone, email ou adresse postale.
Contactez Urgence gaz en composant 0 800 006 800 Service & appel gratuits
Pour l’Urgence électricité, veuillez appeler au 0 389 239 977
Les services d’urgences sont accessible 24h/24, 7j/7
Email :
Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivant : info@vialis.net .
Vous pouvez également les contacter en remplissant le formulaire de contact présentés au-dessus de ce lien www.vialis.tm.fr/contact .
Courrier postale :
En écrivant ou rendre visite le centre qui existe dans l’adresse suivant e :
10 rue des Bonnes Gens CS 70187
68004 COLMAR Cedex
Vialis est une société d’économie mixte locale, elle intervient dans plusieurs secteurs d’activités : l’Electricité et le Gaz naturel, la TV, l'Internet Haut Débit et la Téléphonie, l’Eclairage et la Signalisation.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.vialis.tm.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Vialis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Vialis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Vialis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Vialis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 RUE DES BONNES GENS, COLMAR. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.vialis.tm.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 RUE DES BONNES GENS, COLMAR.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Vialis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Vialis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.