Tommy Hilfiger est une marque d’origine américaine créée en 1984 par Tommy Hilfiger, un styliste newyorkais. Le créateur fonda la marque petit à petit en modifiant des articles de vêtements et en les revendant dans sa petite boutique de New York.
Aujourd’hui la marque Tommy Hilfiger est très populaire dans le monde entier, et vend toute sorte de vêtements et accessoires.
La marque propose à ses clients une gamme de vêtements pour hommes, une gamme de vêtements pour femmes, et une gamme de vêtements pour enfants.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Tommy Hilfiger par téléphone, nous vous assisterons et vous fournirons le numéro de téléphone du service client de Tommy Hilfiger et nous indiquerons la raison de votre appel. Ensuite, vous avez un conseiller compétent Tommy Hilfiger qui répondra à toutes vos questions et commentaires de la meilleure façon possible. Les consultants de la marque Tommy Hilfiger sont disponibles du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions, vous guider et vous conseiller sur vos achats.
En France, la marque Tommy Hilfiger n’a pas de numéro de téléphone. Elle dispose donc d’un numéro de téléphone étranger direct, appelé 00800 - 86669445.
Si vous préférez contacter le service clients Tommy Hilfiger par le biais d’internet, la marque met à disposition de ses clients un formulaire en ligne. Il vous suffira d’indiquer vos coordonnées et une adresse e-mail de contact, remplissez les informations demandées et tapez votre message sans oublier de préciser le motif de votre question. Vous recevrez ensuite une réponse directement dans votre boite mail de la part d’un conseiller Tommy Hilfiger dans les plus bref délais.
Vous pouvez également envoyer un e-mail directement à la marque Tommy Hilfiger depuis votre messagerie en l’adressant à l’adresse mail suivante : contact.fr@service.tommy.com. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande afin de recevoir une réponse claire et rapide de la part d’un conseiller.
Vous retrouverez aussi la marque Tommy Hilfiger sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook sur sa page Instagram, sur son compte Twitter , sur sa page Pinterest, sur sa chaine YouTube, ou encore sur son compte Snapchat.
Pour plus de renseignements sur la marque de vêtements Tommy Hilfiger vous pouvez visiter leur site internet ici fr.tommy.com, vous trouverez un guide détaillé de tous les produits qu’elle propose, vous pourrez également accéder à votre espace client afin d’effectuer votre shopping en ligne facilement en quelques clics.
Vous pouvez aussi consulter la FAQ Tommy Hilfiger afin de trouver des réponses à vos question rapidement ici fr.tommy.com/faq.
Si vous souhaitez vous rendre dans une boutique Tommy Hilfiger proche de chez vous, le site internet Tommy Hilfiger met à votre disposition une carte interactive avec géolocalisation qui vous aidera à trouver votre boutique Tommy Hilfiger. Rendez vous sur la page de recherche ici fr.tommy.com/store-locator et entrez votre ville ou votre code postal vous trouverez ensuite facilement la boutique la plus proche de chez vous.
Vous êtes client Tommy Hilfiger ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tommy Hilfiger, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 137 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.tommy.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Tommy Hilfiger vous attend à cette adresse : 137 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tommy Hilfiger ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Tommy Hilfiger. Allez vite jeter un œil !