Vijzelstraat 68, HL, AMSTERDAM PAYS-BAS, France
Code Postal: 1017
Assistance en ligne 24h/24.
Jour | Horaires |
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Lundi | 24h/24 |
Mardi | 24h/24 |
Mercredi | 24h/24 |
Jeudi | 24h/24 |
Vendredi | 24h/24 |
Samedi | 24h/24 |
Dimanche | 24h/24 |
C’est un service de livraison de repas depuis un restaurant près de chez vous, ce service est proposé par l’entreprise Uber depuis 2014. Les services sont disponibles dans le monde entier, en suivant les pas de l’entreprise Uber, sachant que les prestations sont présentes premièrement dans les grandes villes, puis s’étendent aux plus petites villes peu à peu suivant la demande.
Pour utiliser les services de la société en ligne c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur leur page web ou de télécharger l’application mobile. Vous devrez ensuite créer votre compte personnel pour pouvoir passer votre commande. Pour passer commande vous devrez sélectionner le restaurant de votre choix, choisir le menu que vous souhaitez commander puis valider vos choix, vous pourrez ensuite vérifier les derniers détails de votre commande, et elle arrivera chez vous dans un temps estimé.
Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec les services par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur votre compte personnel pour contacter votre conseiller à travers la messagerie d’aide. Il vous suffira de lui poser votre question et vous recevrez rapidement une réponse sur votre espace personnel. Les consultants professionnels de la compagnie de livraison de repas sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez les services sur leur page Facebook, sur leur compte Twitter ou encore sur leur compte Instagram afin de suivre toute l’actualité disponible en direct et découvrir toutes les nouvelles options.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés, vous pouvez consulter directement leur site internet. Vous aurez accès à tous les restaurants partenaires des services présents dans votre ville, vous pourrez créer votre compte et facilement passer commande en quelques clics. Le site internet vous permet de consulter la FAQ mise en place par les équipes professionnelles, n’hésitez pas à chercher les renseignements dont vous avez besoin sur la FAQ proposée afin de trouver facilement des réponses à toutes vos questions directement en ligne.
Vous êtes client Uber Eats ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Uber Eats ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Vijzelstraat 68, HL, AMSTERDAM PAYS-BAS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ubereats.com/fr-FR/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Vijzelstraat 68, HL, AMSTERDAM PAYS-BAS.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Uber Eats ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Uber Eats également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.