Informations générales et contacts VO2 GROUP
Contact en ligne avec les conseillers de l’entreprise VO2 GROUP
Pour facilement entrer en contact avec les conseillers de l’entreprise VO2 GROUP, vous pourrez utiliser votre boite de messagerie en ligne, et rédiger directement votre message de demande pour l’entreprise VO2 GROUP. Vous pourrez envoyer votre message à l’adresse suivante : contact@vo2-group.com. Une fois votre message envoyé, vous pourrez recevoir une réponse sous peu qui saura vous aider et vous guider dans vos recherches d’informations.
Les équipes du groupe VO2 GROUP, sout aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez VO2 GROUP sur sa page LinkedIn, ou encore su sa page Twitter pour entrer en contact direct avec les conseillers VO2 GROUP, ou pour consulter toutes les actualités du groupe directement en ligne.
Contact postal de l’entreprise VO2 GROUP
Si vous souhaitez contacter les équipes de travail de l’entreprise VO2 GROUP directement par courrier postal, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :
VO2 GROUP
58 bis rue de la Chaussée-d’Antin
75009 PARIS
Appelez sans attendre les conseillers VO2 GROUP
Pour contacter les conseillers du groupe VO2 GROUP par voie téléphonique, vous pourrez composer le numéro de téléphone de contact général du groupe, le 01 86 95 39 26. Ce numéro de téléphone vous permettra d’entrer en contact rapidement avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et vous rediriger vers le service le plus adapté à votre situation.
N’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers VO2 GROUP par téléphone pour obtenir facilement de l’aide et l’accompagnement dont vous avez besoin tout au long de vos démarches auprès du groupe VO2 GROUP.
VO2 GROUP, une vision et des ambitions partagées
VO2 GROUP est un groupe spécialisé dans la réalisation de projets digitaux, il propose à ses clients des transformations dans leurs matériels et leurs projets. La promesse de l’entreprise VO2 GROUP est une promesse d’agilité dans le travail quotidien de ses clients, VO2 GROUP compte une clientèle principalement composée d’entreprises et de professionnels souhaitant améliorer leurs performances de travail et de production.
VO2 GROUP se concentre sur l’amélioration et l’accompagnement de ses clients dans leurs projets digitaux, le groupe VO2 GROUP se divise en plusieurs marques qui sauront chacune donner les spécificités nécessaires aux clients VO2 GROUP.
Le groupe VO2 GROUP propose des offres différentes selon les besoins de ses clients, il proposera principalement de l’aide dans le management informatique, dans les solutions digitales, dans le financement des projets VO2 ou encore d’autres aspects indispensables pour les grandes entreprises. Les principaux clients et collaborateurs de l’entreprise VO2 GROUP sont, le groupe Accor, La Poste, des groupes bancaires divers, Louis Vuitton, ou encore Bouygues télécom.
Obtenez des informations en ligne sur VO2 GROUP
Pour obtenir plus d’informations sur les services disponibles auprès du groupe VO2 GROUP, vous pourrez vous renseigner directement en ligne sur le site internet de l’entreprise VO2 GROUP, ici www.vo2-group.com/fr. N’hésitez pas à consulter le site internet de l’entreprise VO2 GROUP pour obtenir des informations sur tous les produits et services proposés par VO2 GROUP.
Services VO2 GROUP
Contacter le service clientèle et le support technique VO2 GROUP ?
Vous êtes client VO2 GROUP ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial VO2 GROUP ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de VO2 GROUP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec VO2 GROUP et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec VO2 GROUP et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent VO2 GROUP
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 58 bis rue de la Chaussée-d?Antin, 75009 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.vo2-group.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social VO2 GROUP
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 58 bis rue de la Chaussée-d?Antin, 75009 PARIS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler VO2 GROUP hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe VO2 GROUP ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise VO2 GROUP également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.