Évitez les embouteillages, les pièges de vitesse et les accidents avec Waze, l'application numéro 1 de navigation GPS en temps réel. Obtenez les itinéraires les plus rapides vers vos destinations préférées et vos nouvelles destinations, le tout gratuitement.
Vous voulez alors savoir plus sur la compagnie / Application Waze ? Vous voulez utiliser l’application sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur ? Vous voulez corriger une erreur de la carte ou envoyer un signalement ? Avez-vous des problèmes avec votre compte ? Vous souhaitez effectuer un trajet avec l’application ? Vous cherchez à contacter l’assistance ?
Ne cherche plus alors ! Sur cette page vous trouverez les coordonnés de contact en plus que des informations utiles sur la compagnie et l’application.
Le service à la clientèle de la compagnie est mis pour répondre aux besoins de ses clients dès que possible. Avant de prendre un contact avec un représentant de ce service, nous vous invitons à visiter la page de « Support ».
Joindre le service clientèle de Waze soit en effectuant un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Waze n'a pas de téléphone à contact direct en France. Mais il existe différentes manières de contacter l'application Waze. Nous vous conseillons sur la façon de contacter Waze de différentes manières.
Le service électronique de Waze ne peut pas fournir une assistance en langue française. Veuillez contacter leur service en utilisant le formulaire anglais.
Notez que vous devez décrire le problème en anglais pour qu’ils puissent y répondre.
Contactez l’adresse du siège social en États-Unis :
Google West Campus 3, 1505 Salado Dr (MTV-GWC3)
Waze est un logiciel de navigation GPS fonctionnant sur smartphones et tablettes avec prise en charge GPS et fournissant des informations de navigation détaillées. Waze décrit son application comme une application de navigation GPS axée sur la communauté, qui est libre de télécharger et d'utiliser. L'application a d'abord été développée et popularisée par une société israélienne Waze Mobile. Elle a été acquise par Google en 2013.
Actuellement, seuls 13 pays disposent d'une carte de base complète; les autres sont incomplètement cartographiés.
En 2013, Waze a une carte de base complète pour la Belgique, le Canada, le Chili, la Colombie, l'Équateur, la France, l'Allemagne, Israël, Italie, Pays-Bas, Panama, Afrique du Sud, aux Philippines, au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais l'entreprise prévoit de réaliser des cartes pour d'autres pays d'Europe et d'ailleurs.
Pour plus d’informations, consultez le site www.waze.com/fr/ .
Le service client de la compagnie Waze est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Cliquez ici pour télécharger la version Android de l’application sur Google Play.
Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l’application sur Play Store.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Waze, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Google West Campus 3, 1505 Salado Dr (MTV-GWC3).
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.waze.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Google West Campus 3, 1505 Salado Dr (MTV-GWC3).
Pour entrer en contact avec Waze, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Waze également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.