6, Avenue de Provence 75009 Paris, France
Code Postal: 75009
CNAE: Organisme de crédit. Cartes bancaires, solutions de crédits et assurances, solutions de paiement e-commerce
Directeur: Catherine Vidal
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Vous pouvez joindre le service client Banque Casino tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 que ce soit pour une demande de prêt, un problème avec votre carte bancaire, une question concernant une mensualité ou pour le remboursement de votre prêt, en contactant un conseiller clientèle par téléphone, mail ou courrier.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle de Banque Casino par téléphone en composant le 09 69 32 82 68 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Ce service pourra vous aider à obtenir satisfaction que ce soit en lien avec la gestion de vos comptes, ou bien pour faire part d'un problème. Voici à présent d'autres supports de communication, vous permettant de joindre Banque Casino autrement.
Vous êtes détenteurs d'une carte Bancaire Casino, d'une carte MasterCard Cdiscount, d'un prêt personnel ou renouvelable, vous êtes un e-commerce ou vous souhaitez devenir partenaire de la Banque Casino, que vous vouliez faire une résiliation de carte, un changement d'adresse ou tout simplement obtenir des informations sur votre compte en ligne, vous pouvez envoyez un mail en remplissant le formulaire mis à votre disposition sur la page contact du site : www.banque-casino.fr/contacts
Vous pouvez contacter le service client Banque Casino en envoyant un courrier à l'adresse suivante:
FLOA Bank (Banque Casino)
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
France
Le service client reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais et apportera des solutions à vos problèmes ou à vos questions.
Créée en 2001 par le groupe Casino, la première activité était de fournir des solutions de financements pour les magasins sur Groupe Casino, dont la carte bancaire. Banque Casino s'est ensuite investit dans tous les produits financiers incluant les prêts personnels ou renouvelable, des solutions de paiements (CB4X) notamment pour leur partenaire Cdiscount et des assurances.
Le partenariat avec Cdiscount fut le départ du tout digital, la société propose aujourd'hui de souscrire à ses services de bout en bout via le site internet ou son application mobile.
Depuis 2011, le groupe Crédit Mutuel CIC a rejoint l'enseigne qui se partagent dorénavant les actions à parts égales.
En 2013, le groupe innove en lançant le CB4X, une fonction de paiement en 4x pour Cdiscount. Depuis 2015, elle dispose d'une gamme complète de services pour les professionnelles et notamment les e-commerces.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Casino, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6, Avenue de Provence 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.banque-casino.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Banque Casino vous attend à cette adresse : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banque Casino ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banque Casino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.