Informations générales et contacts Calor
CALOR : leader de l’invention dans le petit électroménager
La marque Calor appartient depuis 1972 au groupe français Seb, l’un des leaders mondiaux des appareils de petit électroménager. L’histoire de l’entité se confond avec celle des grandes innovations qui ont marqué tous les secteurs de l’économie domestique pendant ce siècle avec notamment le premier fer électronique, la semelle antiglisse révolutionnaire ‘supergliss’, le fer sans fil ou encore le 1er épilateur à tête pivotante. La société emploie environ 1600 personnes en France, réparties entre le siège situé à Lyon et les usines de fabrication des fers à repasser, centrales vapeur, épilateurs…situées à Pont-Evêque et Saint Jean de Bournay en Isère et l’entrepôt situé à Mions dans le Rhône.
Comment joindre directement le service client ?
Si vous désirez contacter le service après-vente, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur des produits et des services, ou pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, une commande ou un produit acheté en ligne sur le site Calor, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone en composant le 09 74 50 81 68 (prix d’un appel non surtaxé) (nous vous mettons en relation avec le service recherché) du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00. L’équipe service client est à votre disposition et à votre écoute pour toutes vos demandes.
Joindre le service après-vente via le formulaire de contact
Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, pour cela, rendez-vous sur la page contact du site officiel et cliquez sur l’onglet « contact » en bas de votre page, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais.
Contacter le service à la clientèle par courriel
Vous pouvez contacter le service client par email à l’adresse suivante : calorwebmaster@groupeseb.com, l’email est mis à disposition si vous rencontrer des problèmes concernant le site web ou vos achats effectués via le site web. Veuillez à bien préciser la nature de votre demande ainsi que vos informations de contact.
Contacter le service après-vente CALOR par courrier
Vous pouvez joindre le service client de la marque par courrier. Si vous avez des questions concernant les produits, les services ou les garanties proposés par la marque, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
Service Consommateurs
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX
FRANCE
Contacter un chargé de clientèle via les réseaux sociaux
Vous pouvez recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux, l’enseigne est présente sur Facebook et Twitter, un professionnel vous répondra dans les 24 heures.
Informations sur le siège social de l’entité
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CALOR ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, téléphone ou email à l’adresse suivante :
CALOR SAS
112 chemin du Moulin Carron
CS 10248
69134 Ecully Cedex
France
Services Calor
Comment établir la communication avec le service commercial Calor ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Calor, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Calor
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Calor et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Calor
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.calor.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Calor en France
La raison sociale de la société Calor vous attend à cette adresse : 112 chemin du Moulin Carron CS 10248 69134 Ecully Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Calor depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Calor, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Calor également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai contacté le service client Calor par téléphone, ils ont bien répondu à mes questions