24, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris, France
Code Postal: 75008
CNAE: Hermès maison de mode de luxe. Sellerie et maroquinerie.
du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h00
La maison Hermès met en place un service client à la hauteur de ses produits de luxe. Si vous voulez vous renseigner sur les services, les produits ou faire des achats en ligne, l’enseigne dispose de nombreux moyens de communication comme le téléphone, l’e-mail ou par courrier. À vous de sélectionner le ou les contacts qui seront là pour vous venir en aide.
Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de l’enseigne, vous mettons en relation avec le service client. Comment ? En vous présentant le contact téléphonique à contacter via le 01 40 17 47 00. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi de 10h à 18h30. Ce numéro de téléphone concerne autant le servie client que le contact avec le siège social, alors n’hésitez pas en cas de nécessité.
Vous pouvez contacter le service client directement par mail en vous connectant sur le site officiel de la marque et en suivant l'onglet « contacter le service client ». Cette mention vous attend tout en bas de page, vous verrez ainsi un formulaire de contact qui est à votre disposition (sur la droite de la page officielle de l’enseigne spécialisée dans les articles de luxe).
Si vos questions ne concernent pas les produits de la marque, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l'adresse du siège social ci-dessous :
24, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
France
Une fois que votre demande écrite sera envoyée, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Le service clientèle en ligne reste disponible pour répondre à vos e-mails, n’hésitez pas à envoyer vos questions à l’adresse électronique suivante : service.fr@hermes.com. Vous pouvez également visiter le site officiel de l’enseigne à tout moment. Vous y trouverez de plus amples informations concernant les produits hermès, les conditions de vente et même trouver les magasins les plus proches de chez vous. Mais surtout vous pouvez contacter directement le service relation clientèle, en cliquant sur “nous contacter”, vous serez redirigé vers un formulaire de contact.
La marque en question est née en 1837 en tant que marque de selles et harnais pour les chevaux. De ce temps, le cheval était le moyen de transport le plus courant. La marque n’a donc pas eu de difficultés à se faire remarquer. En peu de temps, elle est devenue une marque de luxe pour la fabrique de selles. Puis il y a eu le développement de l’industrie automobile. Le marché de la selle commença à diminuer. C’est ainsi que le petit fils du créateur de la marque a eu l’idée de fabriquer des sacoches en cuir au lieu de selles, car tout le monde a besoin d’un bagage pour les voyages en voiture. Le succès est garanti ! L’enseigne devient donc une grande maison de luxe avec des sacs et proposant des objets de voyage comme les foulards, des montres et même des parfums.
Vous êtes client Hermès ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hermès, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 24, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet retrouvez les informations utiles, les contacts, les liens ? suivre, les num?ros de t?l?phones et les acc?s direct, tout sur retrouvez les informations utiles, les contacts, les liens ? suivre, les nu pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris.
Pour entrer en contact avec Hermès, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hermès. Allez vite jeter un œil !