Informations générales et contacts Kidyschool
Kidyschool est une plateforme collaborative qui permet de mettre en relation les parents et les professeurs, d’accompagner l’élève vers le programme qui lui correspond suivant ses disponibilités, en privilégiant la qualité des cours et la transparence des prix.
La prestation de services de soutien scolaire et d’accompagnement extra-scolaire des élèves de tous niveaux du primaire aux études supérieures la prestation pourra être assurée directement ou indirectement par la mise en relation des élèves avec des enseignants la prestation pourra être assurée en visioconférence ou en présentiel.
Services Kidyschool
Contacter le service clientèle et le support technique Kidyschool ?
Vous êtes client Kidyschool ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Kidyschool ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kidyschool, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Kidyschool et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Kidyschool et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Kidyschool
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kidyschool ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kidyschool et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Kidyschool par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4 SQUARE EUGENE VARLIN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kidyschool
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 SQUARE EUGENE VARLIN.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kidyschool hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kidyschool ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Kidyschool et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kidyschool. Allez vite jeter un œil !