Informations générales et contacts Krill
Comment contacter le service client Krill en France ?
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services ou les fournisseurs de la société Krill, si vous souhaitez devenir clients ou prendre des informations sur votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.
Joindre le service client Krill par téléphone
Krill mets en place un système de contact individuel à chaque fournisseur, pour trouvez la liste des fournisseurs et leur contact, il vous suffit de choisir dans la liste déroulante en haut de page du site
www.krill.fr
Contact téléphone disponible :
FMB : Tél : 0385 970 443 – Fax : 0385 970 448
Gastronomie Service : Tél : 0232 824 610 – Fax : 0232 824 611
Fresh 'Alp : Tél : 0450 912 650 – Fax : 0450 912 004
Prenaut Guinard : Tél : 0492 521 788 – Fax : 0492 539 956
GEL43 : Tél : 0471 035 293 – Fax : 0471 035 564
Geldoc: Tél : 0565 781 170 – Fax : 0565 786 908
Sobraque Distributions: Tél : 0468 856 660 – Fax : 0468 856 667
Achilles Bertrand: Tél : 0251 910 471 – Fax : 0251 910 378
Krill: Tél : 0555 869 062 – Fax : 0555 860 463
A2S: Tél : 0297 898 989 – Fax : 0297 898 992
Contacter le service client Krill par mail ou formulaire de contact
Chaque distributeur Krill possède
son propre formulaire de contact, pour cela vous devez vous rendre sur la page
www.krill.fr et cliquer sur l'onglet «
Conctactez-Nous » à gauche et en dessous du menu. Vous serez redirigé vers une page où une carte de France apparaît avec tous les distributeurs indiqués. Vous ferez votre choix en cliquant sur l'un des distributeurs, vous aurez alors accès aux informations de contact dont le formulaire et aux horaires d'ouverture de chacun d'entre eux.
Vous trouverez ces informations en suivant le lien suivant :
http:/www.krill.fr/nos-distributeurs-restauration-au-coeur-des-regions
Joindre l'assistance de la société Krill via les réseaux sociaux
Krill n'est pas présent sur les réseaux sociaux, il n'existe pas de Facebook ou Twitter officiels, pour retrouver chacun des comptes associés aux fournisseurs Krill, vous devez vous rendre sur les page web de chacun d'entre eux.
Information sur le siège social de Krill
Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer à Transgourmet.
KRILL
Zone industrielle Teinchurier
19100 BRIVE
Krill, 10 ans de satisfactions et de proximité
Crée en 2008, Krill a pour but de travailler au plus près de ses clients, connaître leurs besoins et anticiper leurs envies, tel est l'objectif et c'est ce qui leur a permis de devenir un acteur incontournable pour les professionnels de la restauration hors domicile. La société commercialise plus de 3 000 références en Tri-température (frais, surgelé, épicerie) de l'entrée au dessert et livre pour la restauration commerciale et collective.
Le secret de la réussite de Krill? Un réseau de 10 entreprises régionales spécialisées dans la distribution alimentaire depuis 10 ans. Le succès connu auprès des régions permets dorénavant à Krill de mettre le cap au niveau national.
Services Krill
Comment établir la communication avec le service commercial Krill ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Krill, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Krill et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Krill et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Déposer une revendication auprès de la société Krill
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Krill ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Krill et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Krill par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Zone industrielle Teinchurier, 19100 BRIVE . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.krill.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Krill
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Zone industrielle Teinchurier, 19100 BRIVE .
Téléphoner au service clientèle Krill depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Krill, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Krill également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.