Informations générales et contacts Mobalpa
Puis-je contacter Mobalpa et son service clientèle par téléphone ?
Avant de vous fournir le numéro de téléphone qui vous permettra de contacter Mobalpa, nous tenons à vous préciser que le support téléphonique est à privilégier en cas de demande urgente afin de ne pas saturer inutilement le standard. Si vous désirez joindre les conseillers de l’enseigne par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : 0488 78 89 09. Des agents sont disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h. À l’aide de cette coordonnée, vous pouvez poser toutes vos questions concernant les articles, les magasins, les prestations, mais aussi vous référer au service clients dans le cas d’un SAV. Et oui, vous pourriez être amené à rencontrer des difficultés avec certains produits. Dans ce cas, les équipes du service relation clientèle sont là pour vous accompagner dans le traitement de votre service après-vente. Néanmoins, pour que cela soit réalisable, vous devez impérativement pouvoir communiquer les informations suivantes à votre interlocuteur :
- – La facture et la date de l’achat concerné ;
- – Le magasin Mobalpa où l’achat a été effectué ;
- – Une photo d’ensemble de votre cuisine ;
- – Une photo zoomée sur la pièce qui pose problème ;
- – Votre numéro de suivi service après-vente si vous avez déjà contacté les services dédiés pour la même raison.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Une plateforme spécifique est mise à votre service sur le site internet de la société française spécialisée dans les cuisines, les salles de bains et les rangements. Pour accéder à cet outil, c’est très simple. Premièrement, connectez-vous sur le portail informatique. Puis, descendez tout en bas de la page principale afin d’atteindre le menu qui s’y trouve. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de couleur blanche appelé « Contactez-nous ». Ensuite, sélectionnez la thématique « J’ai besoin de renseignements ». Grâce à Elioz Connect, vous allez pouvoir recevoir une attention adaptée à votre handicap. Vous avez le choix entre trois options de communication :
- – En Langue des Signes Française avec un interprète ;
- – En Transcription en Temps Réel de la Parole avec un transcripteur ;
- – En Langue française Parlée Complétée avec un codeur.
Vous êtes en mesure d’utiliser ce service du lundi au vendredi, de 8h à 9h, et le samedi, de 9h à midi.
Comment contacter Mobalpa en dehors des horaires d’attention téléphonique ?
Vous pouvez parfaitement contacter Mobalpa depuis son site internet par écrit. Et oui, la rubrique qui se nomme « Nous contacter » regorge de surprises ! Par exemple, si votre situation nécessite l’intervention du service après-vente, vous avez la possibilité de remplir un formulaire adapté pour le traitement de votre demande. Il vous suffit de cliquer sur le SAV de votre choix (meubles et équipements ou électroménager). Nous vous conseillons vivement de remplir intégralement le formulaire en question. Plus vous fournirez d’informations et plus vite vous recevrez une réponse complète et adaptée à votre cas personnel. Pour cela, vous devez indiquer vos coordonnées personnelles, à savoir : votre nom de famille, votre prénom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Puis, vous devez fournir les références suivantes : le numéro de facture ainsi que sa date et le magasin dans lequel vous avez effectué l’achat. Vous pouvez aussi joindre une copie de votre facture. Ajoutez des commentaires en précisant la nature du souci et en le décrivant le plus précisément possible. Joignez les photos qui vous sont demandées. Après avoir soumis votre demande, vous serez rappelé dans un délai de 24 heures ouvrés par un expert. Vous avez l’opportunité de choisir le créneau horaire qui vous convient le plus pour recevoir ce coup de téléphone.
De même, si votre demande d’informations complémentaires n’est pas urgente, vous êtes en mesure de remplir un formulaire de prise de contact en vous rendant dans la section « J’ai besoin de renseignements ». Une réponse vous sera transmise par courrier électronique dans les plus brefs délais.
Comment prendre rendez-vous dans un magasin Mobalpa ?
Ça y est, vous nous paraissez être décidé à changer de cuisine d’ici peu ! Très certainement grâce aux précieux conseils que vous avez reçus lors de votre entretien téléphonique avec un téléconseiller de l’entité. Pour prendre rendez-vous dans l’un des nombreux magasins Mobalpa de France (248 pour être très précis), il vous suffit de vous rendre sur sa page web officielle. Vous êtes sur la page d’accueil ? Cliquez sur le bouton blanc qui se trouve sur la droite du menu principal et qui s’appelle comme suit : « Prendre Rendez-vous ». Recherchez la boutique la plus proche de chez vous en entrant votre adresse, votre ville ou encore votre code postal dans la case qui est prévue à cet effet. Une fois que vous avez trouvé la succursale de votre choix, cliquez dessus. Comme vous pouvez le constater, vous pouvez demander un rendez-vous en magasin, un rendez-vous à distance (par téléphone ou en visioconférence) ou bien un rendez-vous à domicile ! Donnez la date qui vous convient le plus pour la concrétisation du rendez-vous. Renseignez vos coordonnées complètes : votre nom de famille, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Veuillez vérifier l’exactitude de ces informations puisqu’elles serviront au service clients à vous rappeler pour vous confirmer le rendez-vous convenu.
Vous êtes en manque d’inspiration pour votre nouvelle cuisine ?
Ça tombe plutôt bien : Mobalpa est sur les réseaux sociaux ! Suivez l’entreprise sur Facebook, Pinterest, Instagram ou encore YouTube pour vous inspirer des nombreuses photos que publie l’enseigne très régulièrement sur ses plateformes. Vous pouvez également en profiter pour vous abonner afin de suivre de très près l’actualité du groupe et, de cette manière, découvrir les nouveautés en avant-première. Sur les médias sociaux, vous pouvez également en profiter pour obtenir de l’aide et des conseils de la part des autres clients de la marque. Vous pouvez commenter les différentes publications pour réagir ou pour donner un petit coup de pouce à quelqu’un qui aurait besoin de plus de renseignements, etc.
Services Mobalpa
Contacter le service clientèle et le support technique Mobalpa ?
Vous êtes client Mobalpa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Mobalpa ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mobalpa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Mobalpa et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Mobalpa et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h..
Déposer une revendication auprès de la société Mobalpa
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mobalpa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mobalpa et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mobalpa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18 rue des Vernaies - 74230 THONES. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mobalpa.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mobalpa en France
La raison sociale de la société Mobalpa vous attend à cette adresse : 18 rue des Vernaies - 74230 THONES. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Mobalpa hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mobalpa ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mobalpa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je souhaite savoir comment faire une demande de devis auprès de la marque. La demande se fait par mail à échelle nationale ou en passant par le magasin le plus proche de chez moi ?
Je vous serai gre de bien vouloir me contacter concernant une commande que j?ai passé et par la suite. Je suis a l’Ile Maurice.
Meubles de très bonnes qualités.
Aujourd’hui j ai appelé pour un renseignement à saint Vincent de tyrosseSi je fais refaire ma cuisine il se déplace Alors que j ai acheté ma cuisine chez vous et très heureuse car elle est belle je veux juste changer l intérieur et refaire le plan de travail
je peux me faire livrer la cuisine ou je dois louer un camion?