Informations générales et contacts Priceminister
Le leader de la vente en ligne
PriceMinister est un site internet français dédié à la vente et à l’achat en ligne. Cette entreprise a été créée en 2000 et, dix ans plus tard, en 2010, elle a été rachetée par le géant du e-commerce au Japon, le groupe Rakuten. C’est le site de commerce en ligne le plus visité de France. L’entreprise met en contact vendeurs et acheteurs. Les produits proposés sur le site sont neufs ou d’occasion et surtout beaucoup moins cher que dans un établissement traditionnel. Le site mise sur des articles culturels, high-tech mais aussi de mode, équipement, sport, produits maison et jardin, etc.
Très vite, l’entreprise se lance dans l’automobile avec Auto et devient alors le leader du secteur. Le site s’étend dans toute l’Europe et lance sa filiale espagnole. Il compte alors avec près de 5 millions d’utilisateurs. Par la suite, celui-ci deviendra acteur dans le marché de l’immobilier mais aussi des voyages low-cost.
En 2010, le nº1 du commerce en ligne annonce mettre en contact environ 23 millions de visiteurs par mois avec 127 millions de produits vendus. Il fait désormais partie du groupe international Rakuten. C’est en 2013, que le groupe réalise sa toute première campagne publicitaire à la télévision, diffusée sur TF1 et TNT.
Le service client PriceMinister
Si vous souhaitez contacter avec un conseiller du service client, vous pouvez accéder directement par le biais d’internet, en entrant dans le site internet officiel du groupe par chat ou appeler le 01 72 76 71 09. Nous vous faciliterons le numéro du service clientèle pour joindre facilement le groupe.
Vous pouvez également joindre le service client directement via la rubrique « Contact » du site.
Contacter le service client via la FAQ
Vous pouvez entrer en contact avec le service client grâce à la FAQ (questions fréquemment posées). En fonction de votre question et de vos besoins, vous serez réorienté vers un formulaire en ligne ou une personne de contact. Les réponses concernent des problèmes avec vos achats, une commande, l’état d’un article, le paiement, une vente, les frais de port, les coupons, etc.
Toutes vos questions peuvent être dans la FAQ et vous pouvez y trouver toutes les réponses ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez entrer un nouveau sujet de discussion sur le Forum, via le chat situé à droite, en bas de votre écran, quand vous êtes sur le site du groupe.
Chatter avec un membre de la communauté
Une fois sur le site, sur la droite, vous pourrez voir une fenêtre pop-up qui vous permet de chatter en ligne avec d’autres clients de PriceMinister et de poser vos questions. Pour chatter, envoyez votre message et cliquez sur le bouton “envoyer” pour démarrer la discussion.
Questions fréquentes et contact service clientèle
Si vous avez des questions au sujet d’un suivi de commande, concernant une vente, les frais de port, les coupons, les Rakuten SuperPoints ou tout autres doutes sur le fonctionnement du site, vous pouvez trouver les réponses directement dans ce dernier en allant dans la rubrique Aide + FAQ/Contact. Un conseiller expérimenté est toujours en ligne pour vous informer.
Contacter la société en ligne, grâce aux réseaux sociaux
Vous pouvez contacter l’équipe de PriceMinister via les réseaux sociaux. L’équipe et le service client possèdent un compte Facebook, Twitter, Google +, Pinterest et un blog. L’équipe reste à votre écoute sur les réseaux sociaux et vous informe des nouveautés et de l’actualité concernant l’entreprise directement en ligne et en temps réel.
Consultez la rubrique d’aide du site
Le site propose une rubrique « Aide » où vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Il y a un guide en ligne qui vous permet d’apprendre comment vendre ou acheter un article, comment fonctionne le site, comment fonctionne le porte-monnaie, que sont les SuperPoints et beaucoup d’autres choses.
Comment acheter et vendre avec PriceMinister ?
Vous pouvez trouver toutes les informations pour acheter et vendre un article grâce au guide d’utilisation. Tous les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent.
• Pour acheter un article sur PriceMinister : vous devez tout d’abord avoir accès à la fiche du produit que vous voulez acheter. C’est là que se trouvent les annonces des vendeurs, les caractéristiques de l’article, les commentaires et opinions d’autres acheteurs. Vous pouvez accéder à ces fiches-produits grâce au moteur de recherche du site, via les catégories des produits, en faisant une recherche thématique. Il est ensuite conseillé de poser sa question à un vendeur. Une fois votre produit sélectionné, vous devez le placer dans votre “panier”, endroit qui reprend tous vos achats sur le site. Vous devrez ensuite choisir le mode de livraison et indiquer vos données pour le paiement. Vous n’avez ensuite plus qu’à finaliser votre achat ! Si vous avez un doute, vous pouvez contacter le service client via la FAQ du site.
• Pour vendre un article sur PriceMinister : si vous désirez vendre un article, vous devez mettre votre article en ligne en publiant une annonce. Vous devez également créer une fiche sur le produit pour indiquer ses caractéristiques. Le site propose plusieurs astuces pour parvenir à vendre ses produits rapidement. Si vous souhaitez être aidé dans cette démarche et devenir un meilleur vendeur, vous pouvez solliciter un compte pro et obtenir l’aide d’un conseiller de vente de PriceMinister. Pour ce faire, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe commerciale.
Que faire si un produit est défectueux ?
PriceMinister garantit que ses produits arrivent en bon état chez l’acheteur de plusieurs manières : une fois la commande effectuée, le vendeur la valide et assure la livraison. La société prend ensuite le montant sur votre carte bancaire mais le vendeur ne sera payé qu’une fois l’article reçu et confirmé en bon état.
Si l’article ne correspond pas à la description, s’il est abîmé, cassé, différent de ce à quoi vous vous attendiez ou si tous les éléments ne figurent pas avec le produit ; le service client s’engage à trouver une solution le plus rapidement possible en intervenant auprès du vendeur. Si aucun accord n’est trouvé, le prix du produit est totalement remboursé.
En cas de réception d’un produit défectueux, vous devez donc directement contacter le service client sur le site internet de l’entreprise. Vous pouvez aussi souscrire une garantie supplémentaire directement sur le site.
Que faire si vous ne pouvez pas accéder à votre compte client ?
Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur le site internet de PriceMinister et vous « Connecter ». Le bouton se trouve en haut, à droite, sur la page principale du site. Pour vous connecter, vous devez indiquer votre pseudo/email et mot de passe. SI vous avez oublié votre mot de passe ou votre utilisateur, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié », vous le recevrez par email. Si vous ne pouvez pas non plus accéder à vos emails, contactez le service clientèle de l’enseigne.
Attention, le site rappelle qu’il ne téléphone pas à ses clients et ne leur demande jamais leurs données bancaires. Si c’est le cas, contactez un responsable au service client pour confirmer l’information et vous assurez qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.
Services Priceminister
Comment établir la communication avec le service commercial Priceminister ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Priceminister, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Priceminister
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Priceminister et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.
Soumettre une réclamation au service compétent Priceminister
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 92, rue Réaumur, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.priceminister.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Priceminister en France
La raison sociale de la société Priceminister vous attend à cette adresse : 92, rue Réaumur, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Priceminister hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Priceminister ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Priceminister et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Priceminister. Allez vite jeter un œil !
J’ai un problème avec mon compte d’utilisateur Priceminister, il ne me permet pas d’y accéder. J’ai une vente sur le point de se conclure et j’aimerais accéder à mon compte le plus rapidement possible. Merci pour l’aide.
Merci pour le numéro du service client Priceminister j’ai plu les contacter facilement et poser mes questions
BONJOUR, je n’arrive plus à mettre mon mot de passe, il ne me reconnaît pas, j’avais un commentaire à faire pour la réception d’un livre et je ne peux pas, je mets mot de page oublié on me dit oups la page n’existe pas,pouvez vous me réponde merci
Bonsoir, j’ai perdu mes codes clients et mon adresse mail n’est plus valide, comment je peux accéder à mon espace client et récupérer mes codes svp?
Bonjour, est ce que priceminister fonctionne avec neosurf cards?
Je fais tous mes cadeaux sur Priceminister, toujours satisfait, un très bon service.
Bonjour, j’ai réalisé une commande il y a 1 semaine. Celle ci n’est pas encore arrivée. Puis-je l’annuler ou je dois attendre de la recevoir pour effectuer un échange. Merci
J?ai acheté plusieurs choses chez Priceminister et j?en suis ravie !! J?avais un petit doute et j?ai donc contacté le service client, aucun problème, dispo, aimable et rapide. J?ai reçu ma commande dans les délais exigés. Expérience positive.
C´est une bonne entreprise. Je n´ai pas eu problèmes.