Service client téléphone Priceminister

Écrire commentaire 9 commentaires

Priceminister

92, rue Réaumur, 75002 Paris, France, France

Code Postal: 75002

CNAE: Produits de culture, high-tech, mode, équipement, loisirs et auto

Directeur: Olivier Mathiot

24h/24 - 7j/7

Jour Horaires
Lundi00:00 - 10:00
Mardi00:00 - 10:00
Mercredi00:00 - 10:00
Jeudi00:00 - 10:00
Vendredi00:00 - 10:00
Samedi00:00 - 10:00
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Priceminister

Le leader de la vente en ligne

PriceMinister est un site internet français dédié à la vente et à l'achat en ligne. Cette entreprise a été créée en 2000 et, dix ans plus tard, en 2010, elle a été rachetée par le géant du e-commerce au Japon, le groupe Rakuten. C’est le site de commerce en ligne le plus visité de France. L'entreprise met en contact vendeurs et acheteurs. Les produits proposés sur le site sont neufs ou d'occasion et surtout beaucoup moins cher que dans un établissement traditionnel. Le site mise sur des articles culturels, high-tech mais aussi de mode, équipement, sport, produits maison et jardin, etc. logo priceminister

Très vite, l’entreprise se lance dans l'automobile avec Auto et devient alors le leader du secteur. Le site s'étend dans toute l'Europe et lance sa filiale espagnole. Il compte alors avec près de 5 millions d'utilisateurs. Par la suite, celui-ci deviendra acteur dans le marché de l'immobilier mais aussi des voyages low-cost.

En 2010, le nº1 du commerce en ligne annonce mettre en contact environ 23 millions de visiteurs par mois avec 127 millions de produits vendus. Il fait désormais partie du groupe international Rakuten. C'est en 2013, que le groupe réalise sa toute première campagne publicitaire à la télévision, diffusée sur TF1 et TNT.

Contact SAV, Appelez nous

Le service client PriceMinister

Si vous souhaitez contacter avec un conseiller du service client, vous pouvez accéder directement par le biais d'internet, en entrant dans le site internet officiel du groupe par chat ou appeler le 01 72 76 71 09. Nous vous faciliterons le numéro du service clientèle pour joindre facilement le groupe.

Vous pouvez également joindre le service client directement via la rubrique « Contact » du site.

Contacter le service client via la FAQ

Vous pouvez entrer en contact avec le service client grâce à la FAQ (questions fréquemment posées). En fonction de votre question et de vos besoins, vous serez réorienté vers un formulaire en ligne ou une personne de contact. Les réponses concernent des problèmes avec vos achats, une commande, l’état d’un article, le paiement, une vente, les frais de port, les coupons, etc.

Toutes vos questions peuvent être dans la FAQ et vous pouvez y trouver toutes les réponses ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez entrer un nouveau sujet de discussion sur le Forum, via le chat situé à droite, en bas de votre écran, quand vous êtes sur le site du groupe.

Chatter avec un membre de la communauté

Une fois sur le site, sur la droite, vous pourrez voir une fenêtre pop-up qui vous permet de chatter en ligne avec d’autres clients de PriceMinister et de poser vos questions. Pour chatter, envoyez votre message et cliquez sur le bouton “envoyer” pour démarrer la discussion.

Questions fréquentes et contact service clientèle

Si vous avez des questions au sujet d'un suivi de commande, concernant une vente, les frais de port, les coupons, les Rakuten SuperPoints ou tout autres doutes sur le fonctionnement du site, vous pouvez trouver les réponses directement dans ce dernier en allant dans la rubrique Aide + FAQ/Contact. Un conseiller expérimenté est toujours en ligne pour vous informer.

priceminister

Contacter la société en ligne, grâce aux réseaux sociaux

Vous pouvez contacter l’équipe de PriceMinister via les réseaux sociaux. L’équipe et le service client possèdent un compte Facebook, Twitter, Google +, Pinterest et un blog. L’équipe reste à votre écoute sur les réseaux sociaux et vous informe des nouveautés et de l’actualité concernant l’entreprise directement en ligne et en temps réel.

Consultez la rubrique d’aide du site

Le site propose une rubrique « Aide » où vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Il y a un guide en ligne qui vous permet d’apprendre comment vendre ou acheter un article, comment fonctionne le site, comment fonctionne le porte-monnaie, que sont les SuperPoints et beaucoup d’autres choses.

Comment acheter et vendre avec PriceMinister ?

Vous pouvez trouver toutes les informations pour acheter et vendre un article grâce au guide d’utilisation. Tous les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent.

Pour acheter un article sur PriceMinister : vous devez tout d’abord avoir accès à la fiche du produit que vous voulez acheter. C’est là que se trouvent les annonces des vendeurs, les caractéristiques de l’article, les commentaires et opinions d’autres acheteurs. Vous pouvez accéder à ces fiches-produits grâce au moteur de recherche du site, via les catégories des produits, en faisant une recherche thématique. Il est ensuite conseillé de poser sa question à un vendeur. Une fois votre produit sélectionné, vous devez le placer dans votre “panier”, endroit qui reprend tous vos achats sur le site. Vous devrez ensuite choisir le mode de livraison et indiquer vos données pour le paiement. Vous n’avez ensuite plus qu’à finaliser votre achat ! Si vous avez un doute, vous pouvez contacter le service client via la FAQ du site.

Pour vendre un article sur PriceMinister : si vous désirez vendre un article, vous devez mettre votre article en ligne en publiant une annonce. Vous devez également créer une fiche sur le produit pour indiquer ses caractéristiques. Le site propose plusieurs astuces pour parvenir à vendre ses produits rapidement. Si vous souhaitez être aidé dans cette démarche et devenir un meilleur vendeur, vous pouvez solliciter un compte pro et obtenir l’aide d’un conseiller de vente de PriceMinister. Pour ce faire, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe commerciale.

Que faire si un produit est défectueux ?

PriceMinister garantit que ses produits arrivent en bon état chez l’acheteur de plusieurs manières : une fois la commande effectuée, le vendeur la valide et assure la livraison. La société prend ensuite le montant sur votre carte bancaire mais le vendeur ne sera payé qu’une fois l’article reçu et confirmé en bon état.

Si l’article ne correspond pas à la description, s’il est abîmé, cassé, différent de ce à quoi vous vous attendiez ou si tous les éléments ne figurent pas avec le produit ; le service client s’engage à trouver une solution le plus rapidement possible en intervenant auprès du vendeur. Si aucun accord n’est trouvé, le prix du produit est totalement remboursé.

En cas de réception d’un produit défectueux, vous devez donc directement contacter le service client sur le site internet de l’entreprise. Vous pouvez aussi souscrire une garantie supplémentaire directement sur le site.

Que faire si vous ne pouvez pas accéder à votre compte client ?

Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur le site internet de PriceMinister et vous « Connecter ». Le bouton se trouve en haut, à droite, sur la page principale du site. Pour vous connecter, vous devez indiquer votre pseudo/email et mot de passe. SI vous avez oublié votre mot de passe ou votre utilisateur, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié », vous le recevrez par email. Si vous ne pouvez pas non plus accéder à vos emails, contactez le service clientèle de l’enseigne.

Attention, le site rappelle qu’il ne téléphone pas à ses clients et ne leur demande jamais leurs données bancaires. Si c’est le cas, contactez un responsable au service client pour confirmer l’information et vous assurez qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.


Services Priceminister

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Priceminister ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Priceminister, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Priceminister

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Priceminister

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.

Déposer une revendication auprès de la société Priceminister

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Priceminister ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Priceminister et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Priceminister par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 92, rue Réaumur, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.priceminister.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Priceminister

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 92, rue Réaumur, 75002 Paris, France.

Téléphoner au service clientèle Priceminister depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Priceminister, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Priceminister également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

9 Commentaires


Communiquer avec la société