Informations générales et contacts Agnes-b
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services ou les produits de la marque Agnès B, Veuillez contacter le service client en composant le numéro de téléphone 03 59 56 76 15 (les services sont ouverts lundi au samedi de 8h30 à 20h)
Description :
Agnès b. est une marque de vêtements lancée par la créatrice de mode « Agnès Troublé ». Le « b. » de la marque provient de Christian Bourgois, l’ex-mari d’Agnès Troublé. Les coupes sont simples et élégantes, des pièces telles que le « snap » cardigan de 1979 ou les vestes à bouton pression sont les meilleures ventes d’Agnès b
Agnès b, le personne et le CEO de la marque est Née Agnès Andrée Marguerite Troublé, 1941 à Versailles, c’est une créatrice de mode française. Elle est connue pour sa marque autodidacte, qui comprend les intérêts de la mode et du cinéma
Agnès b. A ouvert son premier magasin rue du Jour à Paris en 1975. Depuis, elle a conçu des vêtements pour hommes, femmes et enfants qui reflètent l’esprit de l’âge en créant une garde-robe qui s’adapte facilement à toute personnalité et peut être portée pour un très longtemps.
Aujourd’hui, Agnès b. Continue de concevoir chaque collection qui porte son nom, y compris les accessoires, les montres, les bijoux et les lunettes de soleil.
La société compte plus d’une centaine de magasins à travers le monde. Une entreprise familiale, une entreprise civique, Agnès b. Tente autant que possible de garder sa production en France.
Comment contacter le service client d’Agnès b ?
Un conseil, une question ?avant de communiquer avec l’équipe de la société, veuillez Consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question est peut être disponible sur la page FAQ.
Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter le service client et échanger avec un conseiller, soit par téléphone, courrier électronique ou adresse postale.
Contacter le service client de la société par téléphone :
La société Agnès B mettre à votre disposition une équipe des professionnels afin de répondre à vos appels soit sur le numéro de téléphone +33(0) 3 59 56 76 15 ou +33 (0) 1 40 03 45 00, et vous pouvez également envoyer un fax au numéro +33 (0)1 40 03 45 50
Le service client par téléphone est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h
Autres services :
La société mettre également sous votre disposition le service email, qui correspond à envoyer un email vers l’adresse suivant service.client@agnesb.fr
Our vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivant :
CMC Agnès b.
17, rue Dieu – 75010 Paris
Si vous souhaitez être tenu(e) au courant des événements Agnès b. et recevoir des invitations, il faut abonner à la Newsletter
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel de la société www.agnesb.fr
Ou suivez Agnès B sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram
Services Agnes-b
Comment établir la communication avec le service commercial Agnes-b ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Agnes-b, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Agnes-b
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Agnes-b et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : les services sont ouverts lundi au samedi de 8h30 à 20h.
Déposer une revendication auprès de la société Agnes-b
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Agnes-b ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Agnes-b et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Agnes-b par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17, rue Dieu, Paris . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.agnesb.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Agnes-b
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17, rue Dieu, Paris .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Agnes-b hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Agnes-b ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Agnes-b également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour,Je veux savoir si les produits sont non tester sur les animaux?Le service client peut me renseigner?