1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2, France
Code Postal: 42008
CNAE: Vival, supermarché de villages et petites villes
du lundi au vendredi de 09h00 à18h30.
Vous pouvez joindre le service consommateur de la marque Vival pour obtenir des renseignements sur les produits, les services et les promotions de la marque. Le service client est disponible par téléphone, email ou via un formulaire de contact.
Les conseillers clientèle de Vival sont disposés à répondre à toutes vos questions concernant les produits et promotions mais également les commandes faites en ligne. Il vous suffit d’appeler le service client au numéro 04.77.45.31.31 nous vous mettons en relation avec le service client, la ligne est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à18h30.
Vous pouvez contacter également le service client de Vival en adressant votre courriel à l’adresse webmaster.proximite@groupe-casino.fr en précisant dans votre lettre l’objet de votre demande. Cet email est disponible pour la gestion de votre compte en ligne et des services proposés par le site web de l'enseigne www.vival.fr
Pour vos demandes concernant les produits et services des magasins Vival, pour connaître leurs adresses et leurs numéros de téléphone, vous pouvez joindre l’assistance via le formulaire de contact que vous trouverez en bas de la page internet de l'enseigne www.vival.fr en cliquant sur l'onglet « contactez-nous ». Remplissez le formulaire de contact qui s’affiche. Expliquez la nature de votre requête ou la cause de votre remarque, un chargé de clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.
Si vos demandes ne concernent pas les produits vendus par l'enseigne ou si vous avez des remarques à faire sur l'un des franchisés du groupe, vous pouvez envoyé un courrier sur papier libre à l'adresse.
Distribution Casino france
1, Esplanade de France
BP 308
42008
Saint Etienne Cedex 2
L'enseigne Vival ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux, toutefois vous pouvez effectuer des recherches sur le magasin de votre choix en faisant une recherche sur Facebook ou en vous rapprochant de votre commerçant qui vous fournira les informations recherchées.
Vival est une société commerciale née en 1989, appartenant au groupe Casino. Elle se distingue par sa proximité des zones rurales de France, mais aussi par la fraîcheur des produits qu’elle propose. En effet,vous pouvez trouver dans les magasins Vival des produits du quotidien à des prix très abordables mais aussi des produits locaux comme de la viande, des fruits et légumes. Vival est l’enseigne de proximité par excellence. Simple et contemporaine, elle est implantée dans de très nombreuses zones rurales en France afin de s’adapter à chaque petite ville et village et se centre sur les produits essentiels à la vie quotidienne. Les magasins Vival proposent de nombreux services utiles aux habitants des petites villes : point presse, pain cuit sur place, livraison à domicile… Plus que de simples boutiques, ils sont ainsi un véritable lieu de vie au cœur de l’activité du village.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Vival, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 09h00 à18h30..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.vival.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2.
Pour entrer en contact avec Vival, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vival. Allez vite jeter un œil !