Appeler SAV direct Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

Écrire commentaire 0 commentaires

Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

Informations générales et contacts Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

Covid-19 : un nouveau prodrome aurait été découvert

En effet une récente étude originaire de Chicago, semble démontrer que le covid-19 a plus d’un tour dans son sac. Aujourd’hui on sait déterminer les principaux symptômes qui s’associent avec le coronavirus, mais une nouvelle semble bouleverser les connaissances sur le sujet. Découvrons sans plus tarder de quoi il s’agit et pour appuyer nos propos, les informations relatées proviennent du magazine Femme Actuelle.

Quels sont les symptômes du covid-19 ? Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui le souhaiteraient, en sachant que tout commence par un état grippal « classique » avec une toux sèche, de la fièvre (pas toujours), des courbatures, une intense fatigue, une perte du goût, de l’odorat et parfois même des apparitions cutanées. Mais ce que les chercheurs américains ont découvert est assez étonnant, puisqu’il semble que le hoquet persistant soit un nouveau prodrome !

Le hoquet le dernier symptôme en date ?

Selon une étude parue dans la revue The American Journal of Emergency Medicine, plusieurs médecins auraient décrit le cas d’un patient en avril dernier. Ce dernier serait arrivé aux urgences après avoir eu le hoquet pendant… 4 jours ! Le pauvre patient semblait désarmé et aurait d’ailleurs perdu beaucoup de poids dernièrement ce qui était egalement anormal. Le patient de plus de 60 ans serait diabétique et souffrirait egalement d’une pathologie cardiaque.

Du coup les recherches se sont concentrées sur son état de santé, ainsi que sur ses antécédents mais les professionnels de santé affirment que le patient en question, n’avait aucun prodrome en lien avec le nouveau coronavirus. Suite à un scanner et à plusieurs analyses de sang, les médecins ont pu remarquer que des lésions pulmonaires étaient présentes, en plus d’un faible taux de globules blancs. Du coup, dans le doute et afin d’écarter toute possibilité, un test de dépistage au covid-19 aurait été réalisé dans la foulée.

Verdict ? Le patient de 62 ans était positif au coronavirus. Diagnostic très déconcertant pour les professionnels de la santé qui ne s’attendaient pas à cela. Mais ce n’est pas tout, puisque le patient aurait reçu un traitement à l’hydroxychloroquine, bien avant que l’OMS ne déconseille l’utilisation de ce produit. C’est à ce jour, le seul et unique patient à avoir eu ce type de symptôme et les praticiens ont d’ailleurs précisé que plus le temps passe et plus les symptômes semblent « atypiques ».

De nouvelles recherches scientifiques sont en cours, afin de pouvoir essayer de comprendre le mécanisme du virus et son action, au sein du corps humain. Dans la mise en place d’un vaccin futur, il semble important de connaître au maximum le covid-19 pour mieux le combattre. Dans ce cas précis, cela nous rappelle que nous avons sûrement peu de connaissances sur le sujet et que les investigations doivent se poursuivre. Il est egalement important de préciser qu’à ce jour, les chercheurs américains se demandent aussi si l’utilisation de l’hydroxychloroquine pourrait egalement être concernée par ce nouveau prodrome ?

Ce sont les renseignements que nous pouvons vous fournir, en sachant que tout ce qui a été relaté provient de la revue spécialisée The American Journal of Emergency Medicine. Il est important que nous restions toujours très vigilants, car cela nous montre aussi que pour le moment, aucun traitement n’existe pour combattre durablement le covid-19 et que les gestes barrière restent les seules protections faisant partie intégrante de la prévention. Retrouvez l’article de Femme Actuelle depuis ce lien, et prenez soin de vous.

Vous pouvez évidemment réagir en commentaire ci-dessous.


Services Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? ?

Vous êtes client Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ?

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? en France

La raison sociale de la société Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coronavirus : un nouveau symptôme détecté ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires