Désormais sachez que vos prochains achats pourront vous rapporter des sous avec la nouvelle carte de fidélité, proposée par Casa depuis peu de temps. Comment vous la procurer ? Vous avez plusieurs façons, soit vous allez sans plus tarder sur le site de Casa, via la boutique ne ligne et faites votre demande en quelques clics. Mais le plus simple c'est de vous rendre directement en boutique et de demander votre carte de fidélité et le tour est joué.
Pourquoi posséder une carte de fidélité ?
Je ne vais pas souvent chez Casa, cela ne sert à rien !
Est-ce vraiment utile ?
Ce sont peut-être des réflexion que vous vous faites vous même, mais sachez qu'une carte de fidélisation peut vous être très utile. En effet, avec Casa cumulez des points qui vont vous rapporter de l'argent, donc premier point oui c'est utile. Sachez qu'une fois que vous possédez cette carte de fidélité, à chaque achat et par tranche de 10 euros, vous cumulerez des points (qui seront directement tamponnés) et une fois que vous avez atteint 20 tampons, vous aurez une réduction immédiate de 10 euros sur vos prochains achats chez Casa. Pour résumer vous vous faites plaisir et en plus cela vous rapporte de l'argent, que du bénéfice !
Autre avantage, cette carte de fidélité est valable un an à partie de la date d'émissions, ce qui vous laisse du temps pour cumuler tous vos avantages, en sachant que la carte de fidélité est disponible avec les commandes « Click&Collect ». Qu'est-ce que ce service ? Vous faites vos achats directement sur le site de Casa sur Internet, vous payez en ligne et puis vous passer récupérer vos produits en magasin dans la même journée. Simple, rapide et efficace, vous pouvez faire votre shopping autrement et de plus vous cumulez toujours vos points. Avec Casa c'est vous qui avez le pouvoir et le dernier mot, donc demandez la vôtre car en plus elle est 100% gratuite !
Pour terminer, sachez que vous aurez quelques conditions à respecter pour le bon fonctionnement de votre nouvelle carte de fidélité. Premièrement votre carte est nationale, elle n'est donc pas valable au delà des frontières nationales. Effectivement les boutiques Casa sont présentes en Europe, comme en Espagne, en Belgique ou ailleurs, mais la carte est nationale donc autant le savoir. Enfin, cette carte est strictement personnelle donc inutile de prendre celle de votre copine pour bénéficier des réductions, le vendeur pourra demander une pièce d'identité pour vérifier le titulaire et puis comme il s'agit d'une carte gratuite, venez faire la vôtre ! Enfin, la carte de fidélité n'est en aucun cas une carte cadeau donc vous ne pouvez pas l'offrir à un proche, donc la prochaine fois que vous ferez des achats, demandez votre carte et récupérez de l'argent avec tous vos points cumulés !
Vous êtes client Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Découvrez la nouvelle carte de fidélité disponibles dans tous les magasins Casa ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.