Se sentir bien dans son corps et dans sa tête c’est important ! C’est pourquoi, découvrez sans plus tarder le tout nouveau concept de Tefal qui se nomme « Body Partner » et qui vous accompagnera tout au long de votre quotidien.
« Body Partner » c’est avant tout une gamme de produits que vous pouvez vous procurer soit depuis le site de Tefal ou alors en boutique spécialisée. C’est un ingénieux système composé d’une balance connectée, d’un accessoire connecté qui prendra aussi vos mesures en centimètres et puis vous avez également l’application mobile qui se charge d’enregistrer vos résultats et de faire une évolution, au fil des jours. Selon vos besoins et votre budget, vous allez pouvoir découvrir 4 produits, faisant partie de la gamme « Body Partner » :
Libre à vous de vous procurer le ou les produits de votre choix, mais sachez que pour plus de performance, il est recommandé de vous procurer la balance qui correspond le plus, à vos besoins et l’accessoire connecté qui contient un mètre, pour pouvoir prendre les mesures de chaque partie de votre corps.
Avec le concept « Body Partner », vous allez pouvoir mesurer l’évolution de votre corps en temps réel, de façon totalement précise et en quelques secondes. Il s’agit d’un outil parfait pour celles et ceux qui pratiquent un sport intensif et qui ont besoin d’analyser les capacités corporelles et musculaires. Visualisez en un clic tous vos progrès et bénéficiez d’un programme de grande qualité. De plus, avec le programme « Body Partner » vous allez pouvoir analyser votre masse graisseuse, votre masse musculaire, votre taux d’hydratation et aussi votre IMC (Indice de Masse Corporelle).
Encore plus de possibilités avec « Body Partner » !
En effet, avec le « Body Partner », vous aurez accès à de nombreux exercices et de nombreux conseils pour parfaire votre silhouette et pour être encore plus performant dans votre objectif établi. Vous allez pouvoir aussi accéder à des recettes pour une meilleure hygiène de vie et enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez recevoir les conseils de nutritionnistes et d’experts depuis l’application mobile de Tefal.
Il est vrai qu’en téléchargeant votre application mobile disponible autant pour IOS que pour Android, vous allez pouvoir avoir encore plus d’options et ainsi complétez votre programme « Body Partner ». Il faut savoir que « Body Partner » c’est comme un véritable coach sportif qui selon vos besoins va vous permettre de :
Pour plus d’informations, vous allez pouvoir vous rendre directement sur le site de Tefal ou alors, rejoignez le service client de Tefal pour plus d’informations. En attendant, préparez un corps de rêve pour cet été avec le « Body Partner » de Tefal !
Vous êtes client Découvrez le concept « Body Partner » de Tefal ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Découvrez le concept « Body Partner » de Tefal ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Découvrez le concept « Body Partner » de Tefal vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Découvrez le concept « Body Partner » de Tefal ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Découvrez le concept « Body Partner » de Tefal également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.