Les 4 syndicats de la SNCF ont fait appel à la grêve pour demain mercredi afin de demander des recrutements, une hausse des salaires ainsi que des garanties sur les conditions de travail des cheminots.
La RATP a également annoncé la grêve pour demain. Il semble que se sera une journée noire dans le secteur des transports, notamment en Île-de-France.
Le mouvement de grêve commencera dès ce soir mardi, à 19h pour la SNCF et 22h pour la RATP. La grêve va continuer mercredi toute la journée pour finir jeudi matin.
Les prévisions de trafic pour la part de la RATP ont été annoncées lundi soir. Il n’y aura qu’un train sur 2 sur le RER B et le métro fonctionnera parfaitement. Sur le RER A, il n’y aura pas autant de problèmes.
La SNCF par contre prévoit 1 TGV sur 3. Thierry Nier, le porte-parole de la CGT Cheminots a assuré qu’il s’agira d’une journée forte comme en été 2013 lorsque la grêve avait été suivie par 70% des conducteurs et contrôleurs.
Il faut savoir que la SNCF prévoit de supprimer cette année près de 1400 postes det travail. Depuis 2003, cette dernière a déja supprimé plus de 25000 postes avec des départs en retraite non remplacés. Aussi en plus des augmentations de salaires, les syndicats appellent les cheminots à défendre leurs conditions de travail.
Cette grêve coincide avec les manifestations à Paris et dans d’autres villes contre le projet de la réforme du Code du Travail.
Vous êtes client Demain mercredi 9 mars le trafic SNCF sera perturbé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Demain mercredi 9 mars le trafic SNCF sera perturbé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Demain mercredi 9 mars le trafic SNCF sera perturbé , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Demain mercredi 9 mars le trafic SNCF sera perturbé . Allez vite jeter un œil !