Entre la radio, la télévision et les réseaux sociaux, il est vrai que nous sommes bombardés d’informations concernant le coronavirus, aussi connu comme le virus « covid-19 ». Pas plus tard qu’hier, le ministre de la Santé français, Olivier Véran annonçait que le coronavirus était « à nos portes » relaté entres autres par Le Monde. C’est pourquoi, tentons de voir ensemble comment appréhender cette épidémie qui cause de nombreuses inquiétudes.
En Europe la situation est assez critique, puisque de nouveaux cas font leur apparition chaque jour et que de nombreuses autorités ont déjà déclaré leur plan d’alerte sanitaire. Voyons ensemble la situation épidémique chez nos pays voisins :
En France nous en sommes à 17 cas confirmés, dont 3 nouveaux cas placés en quarantaine depuis ce début de semaine. Les médias ont même annoncé le décès d’une personne de 60 ans, qui avait été récemment touché par le coronavirus. La majorité des français se disent inquiets par la situation et les chiffres concernant le coronavirus dans le monde n’aident pas.
Le Ministre de la Santé Olivier Véran annonce que le coronavirus est littéralement « à nos portes », il faut donc rester vigilant. Les personnes les plus vulnérables sont principalement les personnes âgées et les personnes ayant une santé fragile. C’est pourquoi, il est conseillé de consulter un médecin en cas de doute sur d’éventuels symptômes grippaux et de rester à l’écoute des médias, pour plus d’informations.
Malheureusement il n’y a pas de solutions miracle, pour autant avec des gestes simples vous allez pouvoir mieux vous protéger vous et votre famille, contre un risque éventuel de contamination au coronavirus :
En attendant plus amples informations à ce sujet, nous vous conseillons de conserver votre calme, de vous informer sur le site Le Monde par exemple et de faire preuve de patience, bien que la situation ne soit pas évidente.
On revient dès que possible avec plus d’infos promis !
Vous êtes client Dernières informations concernant le coronavirus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dernières informations concernant le coronavirus ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dernières informations concernant le coronavirus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dernières informations concernant le coronavirus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.