SFR a voulu impressionner les consommateurs et futurs nouveaux clients juste avant les fêtes de Noël. C’est pourquoi 15 jours avant la fameuse date où Papa Noël dépose les cadeaux, l’opérateur a décidé de casser les prix.
Une de ses offres alléchantes était celle du contrat RED. Cette dernière est composée d’un forfait internet + d’un forfait mobile 4G sans engagement, le tout pour un tarif entre 5,99€ et 25,99€ par mois. Mais voilà, l’opérateur a dû faire face à plusieurs problèmes comme celui des cartes SIM qui n’ont pas été envoyées aux nouveaux clients ainsi qu’aux numéros de téléphone résiliés.
Les abonnés ont donc subi plusieurs soucis. Le plus important, celui de la portabilité, car la ligne depuis leur ancien opérateur a bien été coupée mais par contre SFR n’a pas pu suivre et n’a pas activé toutes les nouvelles lignes. Les clients se sont retrouvés depuis le 24 décembre sans téléphone et sans connexion internet. Ce jour même, les abonnés recevaient par le biais de la hotline de l’opérateur que leur ligne était en attente d’activation. La direction d’SFR a indiqué qu’il s’agissait d’un problème de surchauffe sur la portabilité et aucune autre information n’a été donnée de la part de l’opérateur français.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Des milliers de nouveaux clients SFR privés de téléphone ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Des milliers de nouveaux clients SFR privés de téléphone, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
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