Après le CES de Las Vegas, c’est au tour du CES Asia 2016. Le grand salon de l’électronique vient d’ouvrir ses portes, pour sa deuxième édition, à Shangaï. Un total de 400 exposants ainsi que des milliers de visiteurs, professionnels et grand public se sont donnés rendez-vous pour découvrir des nouveautés technologiques étonnantes.
Le CES Asia a doublé sa taille cette année car le pari est élevé. La Chine est le pays nº 1 mondial producteur de produits high-tech mais aussi son premier consommateur.
Parmi les nouveautés présentées, on distingue un robot qui prépare du café, le Bubble Lab, des drones, des chaussures intelligentes mais aussi plusieurs constructeurs automobiles comme Mercedes-Benz, Volvo, General Motors et BMW. Ces derniers sont présents afin de dévoiler leurs avances dans le secteur de la connectivité.
Vous êtes client Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Deuxième édition du salon de l'électronique de Shangaï également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.