Et pas seulement, puisque pour la huitième fois, Cofidis remporte le Prix du Meilleur Service Client de l’Année 2020. C’est une garantie pour le client de savoir qu’un service d’aide compétent, reflète le professionnalisme d’une société. C’est pourquoi, la prochaine fois que vous souhaitez contacter un organisme de crédit, pensez à Cofidis !
Avec Cofidis vous êtes entre de bonnes mains puisque cela fait 8 ans que Cofidis démontre son savoir-faire et propose une approche clientèle de choix. Mais ce n’est pas tout, car en plus de cette distinction, Cofidis entre officiellement dans le classement des 10 meilleurs services à la clientèle de France. Voyons sans plus tarder, les conditions de cette victoire qui devrait vous donner envie de confier tous vos projets à des professionnels à votre écoute.
C’est quoi le titre « Élu Service Client de l’Année » ?
Il s’agit d’une distinction officielle qui voit le jour en 2007 et qui provient de l’organisme indépendant nommé « Service Client de l’Année ». Cet organisme propose à toutes les entreprises de concourir par le biais de nombreux critères, afin d’établir quelle entité est la mieux positionnée. Ensuite, un large panel de consommateurs, qui se fait passer pour des « clients mystères », vont ainsi auditionner les entités en question et un choix se fait pour évaluer le meilleur service.
Plusieurs critères sont effectivement pris en compte pour pouvoir se faire une idée précise, concernant la qualité d’un service relation client. C’est pourquoi nous allons vous présenter les principaux critères de sélection, qui font de Cofidis une véritable référence.
Pour en revenir au service de Cofidis, il faut savoir que plus de 99% du panel a apprécié le contact téléphonique, en estimant que la résolution est efficiente. Toujours avec Cofidis, le contact par mail a séduit plus de 90% de ce même panel, en estimant que le délai de réponse était très bon (dans la même journée). Concernant la navigation Internet, Cofidis a reçu à l’unanimité un taux d’efficacité de 100%.
En effet, le panel a estimé que le service en ligne était complétement disponible, accessible et facile d’utilisation. Poursuivons avec le chat qui à lui seul, représente aussi un taux de 100% avec un délai moyen de réponse de 20 secondes. Enfin, pour conclure les réseaux sociaux permettant de poursuivre le contact relationnel et 100% du panel a également été conquis par la qualité du service.
Avec toutes ces informations et un service général aussi compétent et efficace, voilà qui devrait rassurer même les plus sceptiques, concernant un service en ligne. En effet, Cofidis se montre disponible et réactif en toute circonstance. C’est pourquoi, la prochaine fois que vous souhaitez demander ne serait-ce qu’un devis pour financer un projet quelconque, pensez à Cofidis ! Nous vous invitons à retrouver tout le contenu du Prix évoqué, directement depuis le site de Cofidis en cliquant juste ici ou alors en accédant au communiqué de presse officiel, qui vous donne plus de renseignements ici.
Vous êtes client Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ?, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ? vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.