En effet, même Disneyland Paris se voit dans l’obligation de procéder au rappel de certains produits. C’est le cas du chapeau de Raiponce avec sa tresse incorporée. L’objet en question, n’est pas conforme à la réglementation en ce qui concerne les cas d’inflammation.
Le chapeau de Raiponce a été vendu entre avril 2013 et juin 2015. Il est donc retiré des ventes car le risque est que si celui-ci entre en contact avec une flamme, le voile violet du chapeau pourrait facilement prendre feu pendant une durée supérieure à la limite établie et entraînerait un risque de brûlure.
La référence de ce produit est la suivante : E13 CHAPO RAIPONCE TRESSE CHVX
Son code SKU : 203092113216 et les lots concernés sont : PA-S165-3D, PA-S165-3J, PA-S165-3K, PA-S165-4F et PA-S165-4I
Pour rendre l’objet en question et pouvoir être remboursé, vous avez le choix entre aller directement dans un magasin Disney ou bien de l’envoyer par courrier à Disneyland Paris. Pour joindre la société afin d’avoir plus d’informations à ce sujet, un numéro de téléphone a été mis à disposition des consommateurs ou bien vous pouvez également envoyer un message à dip.sav@disney.com
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Disneyland Paris procède au rappel du chapeau de Raiponce ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Disneyland Paris procède au rappel du chapeau de Raiponce vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Disneyland Paris procède au rappel du chapeau de Raiponce ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Disneyland Paris procède au rappel du chapeau de Raiponce. Allez vite jeter un œil !