ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

Écrire commentaire 0 commentaires

ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

Informations générales et contacts ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

ERDF, la filiale d’EDF, vient de lancer une application pour pouvoir informer les consommateurs en cas de coupure ou de panne d’électricité.

 

Panne de courant, plus d’électricité...les usagers se retrouvent parfois dans des situations dans lesquelles tout paraît flou. Grâce aux nouvelles technologies, tout cela est de l’histoire ancienne. La filiale d’EDF a lancé une application totalement gratuite, nommée “ERDF à mes côtés” qui permettra par le biais de votre mobile d’être informé de tout contretemps. Le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité vous renseignera sur le motif de la coupure, l’heure à laquelle sera rétablie le courant ou encore quel service de dépannage vous devez contacter selon votre problème.

 

Il suffira de vous télécharger l’application puis de sélectionner votre ville. Un consommateur qui souffrira d’une coupure d’électricité pourra donc savoir en quelques instants, simplement avec deux ou trois clics, l’origine de sa panne. Grâce à la géolocalisation de son téléphone, ce dernier pourra donc savoir l’heure exacte ou lui sera rétabli le service. En cas d’autres soucis, l’usager aura la possibilité d’être mis en contact avec un conseiller qui pourra l’aider dans sa recherche.

 

“ERDF à mes côtés” permettra aussi de pouvoir contacter le bon service au bon moment selon la panne, de recevoir des conseils ou de diagnostiquer son installation électrique.

 

Ce n’est pas la première application d’ERDF car l’année dernière, l’électricien français français avait déja lancé une application, “PhotoCompteur” permettant cette fois-ci de prendre une photo de votre compteur d’électricité afin d’effectuer votre relevé puis de l’envoyer par la suite à la compagnie.

 

“ERDF à mes côtés” est déja disponible sur Android et iOs.





Services ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers ?

Vous êtes client ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers en France

La raison sociale de la société ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise ERDF lance une application gratuite pour mieux renseigner les usagers. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires