Rechercher contact entreprise Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

Écrire commentaire 0 commentaires

Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

Informations générales et contacts Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

En effet désormais vous pouvez passer votre commande, recevoir vos produits, prendre le temps de les essayer et décider si vous les gardez, dans ce cas vous les payez ou alors finalement ils ne vous conviennent pas pour diverses raisons, vous les renvoyez et dans ce cas vous n'êtes pas débité. Ce nouveau service ce nomme « Achetez maintenant et payez plus tard » et c'est chez Zalando !

Le nouveau service de Zalando vous laisse un délais pour vous décider !

Alors attention, Zalando précise quand même que ce service n'est pas accessible pour tous les produits, précisons les produits de grande marque car oui il ne faut pas non plus abuser et poser une certaine sécurité, pour éviter tout débordement. C'est pour cela, que ce soit pour les femmes ou les hommes, vous pouvez vérifier si ce service est disponible au sein même de la description de votre article ou alors sur le côté de votre écran. Le principe en soi est simple, commandez, recevez vos produits, vous avez 7 jours pour vous décider, si oui ou non ce produit vous correspond, sinon vous le renvoyez. Si le produit vous convient, dans ce cas ne faites rien de plus car vous serez automatiquement débiter sur votre compte bancaire dans un délais de 15 jours, ce qui vous laisse tout le temps.

Quels sont les avantages pour vous ?

Ce service est accessible par votre carte bancaire mais aussi par le biais de la plate-forme Paypal, de qui est une autre option très appréciée par les gens en général. Pourquoi ce type de service ? Si vous ne le savez pas, Zalando essaye depuis un certain temps de faire face à la concurrence et donc cherche de nouvelles méthodes pour se distinguer et puis aussi pour permettre au client de prendre le temps de voir si réellement un produit correspond ou non. On ne va pas se mentir on a au moins tous fait l’expérience de commander un article et de se rendre compte que finalement, celui-ci ne correspond pas à nos attentes. Donc c'est pourquoi Zalando cherche à simplifier le service mais aussi et surtout l’échange avec le client. Moins de déception, pour plus de confiance et donc un shopping optimisé ! Pour éviter tout manque de paiement si jamais le produit vous convient, sachez que Zalando va réaliser une empreinte de votre carte bancaire en vérifiant le conformité de celle-ci automatiquement, ce qui permettra de vous faire débiter par la suite, si le produit vous convient. Mais une fois que vous recevez votre colis, vous n'êtes pas débité, vous avez un délais; comme nous vous l'expliquons plus haut. Bien entendu nous vous avons résumer l'essentiel de ce nouveau service, mais sachez que si vous vous rendez sur votre application Zalando ou alors sur le site depuis votre PC, vous pourrez découvrir plus en détail l'intitulé de ce service accessible.


Services Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? ?

Vous êtes client Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? en France

La raison sociale de la société Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires