Motorola vient de dévoiler son dernier smartphone, le nouveau Moto G. Celui-ci conserve les bases de la marque, efficacité, technologie et prix abordable pour tous.
Le dernier Moto G peut-être commandé dès aujourd’hui sur Motorola et Amazon directement ou bien à partir du 2 août chez les revendeurs.
Le smartphone Motorola a été le plus vendu de l’histoire depuis la sortie du tout premier Moto G en 2013.
En ce qui concerne les caractéristiques du petit dernier de la marque, il y a une curiosité intéressante pour activer l’appareil photo de ce smartphone, il suffira de l’agiter. L’écran HD 5 pouces offre quant à lui une résolution de 720p, identique à la version précédante mais pareil que l’iPhone par exemple. Il possède donc une résolution d’image supérieure.
L’appareil photo compte d’un capteur de 13 mégapixels comme le Nexus 6 ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels pour les selfies et les vidéoconférences. Sa capacité de stockage interne est de 8 Go avec 1 Gb de RAM ou bien 16 Go avec 2 Go de RAM, le tout pouvant être augmenté avec MicroSD.
Le Moto G est résistant à l’eau et à la poussière ce qui fait de ce smartphone un téléphone tout-terrain dans le secteur. Il est disponible en noir et en blanc mais vous aurez la possibilité de le personnaliser avec des coques fantaisies.
Pour finir, son prix. Vous devrez débourser 162 euros pour le modèle 8 Go avec 1 Go de RAM. Difficil de lui faire concurrence !!
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Et voici le nouveau Moto G de Motorola, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Et voici le nouveau Moto G de Motorola, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Et voici le nouveau Moto G de Motorola. Allez vite jeter un œil !