Téléphone service assistance Etap Hotel

Écrire commentaire 0 commentaires

Etap Hotel

Accor SA Siège social 82, rue Henri Farman CS 20077 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France, France

Code Postal: 92445

CNAE: 444 698 500

Directeur: Franck Pruvost

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Informations générales et contacts Etap Hotel

À propos d’Etap Hotel

Etap Hotel est une compagnie spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie et qui propose un service doté d’un excellent rapport qualité/prix. Depuis 2011, Etap Hotel a changé de nom et depuis on connaît ce service hôtelier sous le nom d’Ibis Budget (appartenant au groupe Accor). C’est la raison pour laquelle, nous allons vous proposer de visualiser le service relation clientèle d’Etap Hotel qui aujourd’hui est régulé par Ibis Hotel. Lisez ce qui va suivre un peu plus bas pour plus amples informations.

Le service clientèle d’Etap Hotel

Afin de vous proposer des informations vérifiées et surtout vous permettant d’établir une communication qualitative, veuillez compter sur nos équipes professionnelles. Ci-dessous, nous vous avons regroupé les principaux supports de communication en lien avec Etap Hotel (Ibis Budget), afin de vous aider à obtenir les réponses à vos questions. Retrouvez plusieurs contacts, ainsi que des petits conseils vous aidant à obtenir pleine satisfaction.

Le support téléphonique à votre portée

Dans le cadre d’une communication qualitative, nous vous proposons de bien vouloir composer le 09 69 39 44 00, si jamais vous avez déjà effectué une réservation et que vous souhaitez des informations complémentaires. Vous devez annuler ? Vous souhaitez soumettre une réclamation ? Vous avez un besoin spécifique ? Ce contact téléphonique pourra vous aider à obtenir pleine satisfaction que ce soit via votre mobile ou alors par le biais d’un téléphone fixe. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h, afin que le support clientèle puisse vous répondre.

Vous n’avez pas encore effectué de réservation ? Dans ce cas, voici le support téléphonique à contacter : 0 825 88 00 00. Ce support vous aidera à effectuer une réservation par téléphone, en sachant que vous pouvez appeler du lundi au dimanche de 8h à 22h pour un meilleur service. Si jamais vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou bien que vous ayez une réclamation à faire passer, il sera préférable de vous servir du premier contact téléphonique, ou bien, de passer par un autre dispositif de communication.

Une question sur l’abonnement ?

Parce que le groupe Accord vous fait profiter de plusieurs programmes de fidélité, il est tout à fait possible de vous renseigner en passant par le lien virtuel suivant. Cela vous aidera d’une part à obtenir des informations complémentaires mais surtout à sélectionner le programme de fidélité qui vous convient si cela n’est toujours pas fait. Nous vous précisons que ce dispositif est de toute façon très utile pour les usagers qui se déplacent pour des raisons professionnelles ou si au contraire, vous voyagez souvent. Depuis le lien que nous vous avons fait partager, sachez que vous trouverez également une section en lien avec les questions fréquentes, ce qui vous oriente et vous aidera à sélectionner la carte de fidélité de votre choix.

Envoyer une réclamation au groupe Accor

Enfin, sachez qu’en cas de réclamation il est tout à fait possible de vous informer ou d’envoyer un courrier postal pour exprimer votre mécontentement. Il vous suffit de constituer votre requête par écrite et ensuite, envoyez le tout à cette adresse :

Accor SA
Siège social
82, rue Henri Farman
CS 20077
92445 ISSY-LES-MOULINEAUX
France


Services Etap Hotel

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Etap Hotel ?

Vous êtes client Etap Hotel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Etap Hotel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Etap Hotel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Etap Hotel

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Etap Hotel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Déposer une revendication auprès de la société Etap Hotel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Etap Hotel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Etap Hotel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Etap Hotel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Accor SA Siège social 82, rue Henri Farman CS 20077 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site ibis.accor.com/france/index.fr.shtml, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Etap Hotel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Accor SA Siège social 82, rue Henri Farman CS 20077 92445 ISSY-LES-MOULINEAUX France.

Téléphoner au service clientèle Etap Hotel depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Etap Hotel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Etap Hotel et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Etap Hotel. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société