Il s’agit d’une marque française très populaire d’eau minérale en bouteille. La marque fut créée en 1829 et fait aujourd’hui partie des eaux les plus consommées dans le monde. Elle propose principalement des bouteilles d’eau minérale dans des formats variés, mais elle propose également des bouteilles d’eau parfumée dans une grande variété de saveurs. On trouve notamment des saveurs de fruits, des saveurs d’agrumes ou encore de l’eau parfumée au thé.
Si vous avez besoin de contacter le service client de l’enseigne par téléphone, vous avez la possibilité de faire appel à notre service de renseignement téléphonique. Nos agents sauront vous répondre rapidement et vous donner les renseignements nécessaires afin que vous puissiez joindre rapidement le service client désiré. Les conseillers Évian sont disponibles 24h/24 et 7j/7, afin de répondre au mieux à toutes les questions et de satisfaire toutes les demandes. Vous aimeriez bien obtenir le contact téléphonique de l’enseigne d’eau minérale directement ? Nous vous proposons de contacter le 0 800 125 125.
Si vous souhaitez prendre contact en ligne avec les consultants Évian, vous pouvez vous rendre directement sur la page de contact de leur site internet et remplir le formulaire de contact disponible en ligne. Pour remplir le formulaire, il vous faudra d’abord indiquer le sujet de votre demande, votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, le produit en question puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne de la part des membres du service consommateur de l’enseigne Évian. Le site internet dont il est question, met également à votre disposition un service de chat en ligne durant la semaine, vous pourrez ainsi directement poser votre question dans la fenêtre de chat et un conseiller vous répondra alors immédiatement. Les conseillers professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque commerciale sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur YouTube afin de suivre toute l’actualité disponible.
Si vous souhaitez plutôt envoyer votre demande aux équipes professionnelles du service client par courrier, vous pouvez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Services Consommateurs
Danone Eaux France
TSA 80002
69441 Lyon Cedex 03
France
N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande afin qu’elle puisse être traitée efficacement par les conseillers membres du service à la clientèle.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la marque Évian, vous pouvez directement visiter son site internet. Vous aurez accès à une description de tous les produits disponibles, afin de pouvoir faire facilement votre choix parmi les gammes de produits de l’enseigne. Découvrez aussi des rubriques telles que la « Foire Aux Questions » (FAQ) ou alors, en relation avec les valeurs de la marque commerciale.
Vous êtes client Évian ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Évian ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 150 Boulevard Victor Hugo, 93589 Saint-Ouen.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.evian.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Évian vous attend à cette adresse : 150 Boulevard Victor Hugo, 93589 Saint-Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Évian ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Évian. Allez vite jeter un œil !