Informations générales et contacts L’Express
En savoir plus sur le journal l’Express
L’Express est un magazine d’actualité hebdomadaire français fondé en 1953 par Jean Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, comme supplément politique du journal Les Échos. Il fait partie du groupe réputé L’Express et se présente aujourd’hui comme un journal moderniste et favorable à l’économie de marché, ainsi qu’aux divers projets européens. C’est aujourd’hui l’un des cinq magazines d’actualité hebdomadaires le plus important de France. L’Express emploie plus de 390 collaborateurs et son chiffre d’affaire annuel s’élève à plus de 9 760 500 €.
Être mis en relation avec le journal et ses services d’assistances
Vous désirez obtenir plus d’informations sur l’enseigne d’édition ? Vous souhaitez en savoir plus sur les rubriques spécialisées qui y sont présentées ? Afin de faciliter vos demandes, le personnel offre à ses lecteurs plusieurs moyens d’établir un contact.
Contacter le journal d’actualité sur la toile
Vous souhaitez décrocher une réponse rapide et adaptée à vos attentes ?
Le groupe l’Express met à la disposition de l’ensemble de ses lecteurs, un formulaire de contact à compléter. Le questionnaire facilitera la récupération de vos informations personnelles et optimisera le délai de traitement de chaque sollicitation. Il est impératif de remplir correctement tous les champs proposés dans le formulaire, afin de favoriser l’élaboration d’une réponse efficace de la part des équipes web.
Le personnel en charge de la communication en ligne, vous soumettra une réponse rapide et détaillée, dans les heures qui suivront la réception de votre email. Pour toutes les réclamations concernant les services d’abonnements, adressez vos courriels à l’adresse suivante : abonnements@lexpress.fr
Le service client en direct par téléphone
Rien de plus efficace qu’un contact téléphonique, appelez le service d’assitance du journal au 01 55 56 71 04 et échanger sur les possibilités d’abonnement. Les agents spécialistes en la matière, vous donneront toutes les informations souhaitées, vous conseilleront sur les procédures d’abonnement, de livraison et feront le maximum pour satisfaire au mieux toutes vos attentes.
Le standard téléphonique du journal d’édition se tient à votre entière disposition tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Transmettre un courrier au journal d’édition
Vous souhaitez réaliser une demande par écrit ?
Pour cela, il vous suffit d’exprimer vos souhaits sur papier en expliquant le sujet de votre démarche de prise de contact. Tous documents annexes permettant l’identification de votre compte d’abonnement ou les éléments justifiant votre demande, peuvent être intégrés à votre lettre. Adressez vos recours, sans plus attendre, à l’attention du service relation client de l’Express à l’adresse précisée ci-dessous. Le personnel de la marque prendra en compte toutes vos propositions et s’efforcera de vous faire parvenir une réponse détaillée et correspondante à vos besoins, dans les délais les plus courts.
L’EXPRESS
Service Client
2 Rue du Général Boissieu
75015 Paris
Découvrez tous les services offerts par l’Express
Vous êtes intéressé par le journal et souhaitez en apprendre plus sur sa composition éditoriale et les services annexes proposés par l’enseigne ?
Parcourez le site internet ou téléchargez l’application l’Express disponible sur IOS et android. Soyez les premiers au courant des actualités du moment et découvrez le journal en version numérique, chaque semaine. Consultez une multitude de conseils et de savoir-faire offerts par les équipes de l’Express, dépensez malin grâce aux codes promotionnels, et apprenez-en davantage sur les avancées scientifiques actuelles.
Services L’Express
Contacter le service clientèle et le support technique L’Express ?
Vous êtes client L’Express ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial L’Express ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L’Express ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec L’Express et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif L’Express
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent L’Express
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lexpress.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité L’Express en France
La raison sociale de la société L’Express vous attend à cette adresse : L'EXPRESS Service Client 2 Rue du Général Boissieu 75015 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler L’Express hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe L’Express ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
L’Express et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise L’Express. Allez vite jeter un œil !