C'est un réel gain de temps et Carrefour lance son service dans plus de 35 villes en France, tout en ayant l'objectif de rendre la livraison à domicile accessible, même dans les zones géographiques les plus reculées. Il est vrai que depuis toujours, si on a pas de véhicule, faire de gros achats en grande surface c'est assez compliqué, c'est pourquoi la marque Carrefour désire se rendre accessible auprès de tous et met en avant la livraison.
Comment ça fonctionne ? Vous avez déjà plusieurs opportunités car soit vous faites vos achats en ligne, depuis le site de Carrefour, soit vous le faites depuis l'application Carrefour, disponible sur Iphone et Android, ou alors vous faites vos achats en magasin. Carrefour s'adapte donc à tous les besoins, donc c'est vraiment comme vous voulez et c'est utile car selon les circonstances, on a pas toujours le temps. Ensuite, validez votre panier et le tour est joué, la livraison se fera soit au sein de votre domicile mais aussi où vous le voulez ! Vous préférez vous faire livrer au travail ? Pas de souci c'est possible c'est vous qui décidez et ça c'est vraiment très utile.
Avec Carrefour, faites vos achats et choisissez vos produits parmi plus de 10.000 références, trouvez des produits biologiques et même des produits frais ! Retrouvez également des offres promotionnelles et conservez tous vos avantages par le biais de votre carte de fidélité avec Carrefour. Le but est vraiment de vous proposer un service de qualité, mais de vous laisser le choix car en tant que client il est essentiel de pouvoir avoir le choix que ce soit sur le mode de livraison ou sur la sélection de produits dont vous avez l'habitude. Concernant le service de livraison, Carrefour s'efforce aussi de vous aider avec une livraison qui s'effectue en général à partir de 6 heures du matin, jusque 21 heures, du lundi au samedi, donc c’est aussi un autre avantage, que d'avoir une flexibilité. Bien entendu, les horaires peuvent changer d'un centre commercial à un autre, donc nous vous conseillons de vérifier les créneaux horaires disponibles.
Vous êtes un nouveau client ? Alors c'est votre jour de chance, car Carrefour souhaite la bienvenue à tous ses nouveaux clients en leur proposant la première livraison gratuite. En effet, il faut savoir que le service de livraison devient gratuit à partir de 150 euros d'achats et pour les femmes en période de grossesse, sachez que la livraison restera gratuite, durant toute la période de votre grossesse. Enfin, pour celles et ceux qui se rendent en magasin, qui ont le caddie plein mais voilà les caisses sont toutes prises d'assaut et vous n'avez pas le temps ? Sachez que le service de livraison est également possible. Il faudra quand même passer à la caisse mais laissez ensuite votre chariot et les équipes de Carrefour vont vous le préparer et vous le livrer où vous le souhaitez.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.