C'est un réel gain de temps et Carrefour lance son service dans plus de 35 villes en France, tout en ayant l'objectif de rendre la livraison à domicile accessible, même dans les zones géographiques les plus reculées. Il est vrai que depuis toujours, si on a pas de véhicule, faire de gros achats en grande surface c'est assez compliqué, c'est pourquoi la marque Carrefour désire se rendre accessible auprès de tous et met en avant la livraison.
Comment ça fonctionne ? Vous avez déjà plusieurs opportunités car soit vous faites vos achats en ligne, depuis le site de Carrefour, soit vous le faites depuis l'application Carrefour, disponible sur Iphone et Android, ou alors vous faites vos achats en magasin. Carrefour s'adapte donc à tous les besoins, donc c'est vraiment comme vous voulez et c'est utile car selon les circonstances, on a pas toujours le temps. Ensuite, validez votre panier et le tour est joué, la livraison se fera soit au sein de votre domicile mais aussi où vous le voulez ! Vous préférez vous faire livrer au travail ? Pas de souci c'est possible c'est vous qui décidez et ça c'est vraiment très utile.
Avec Carrefour, faites vos achats et choisissez vos produits parmi plus de 10.000 références, trouvez des produits biologiques et même des produits frais ! Retrouvez également des offres promotionnelles et conservez tous vos avantages par le biais de votre carte de fidélité avec Carrefour. Le but est vraiment de vous proposer un service de qualité, mais de vous laisser le choix car en tant que client il est essentiel de pouvoir avoir le choix que ce soit sur le mode de livraison ou sur la sélection de produits dont vous avez l'habitude. Concernant le service de livraison, Carrefour s'efforce aussi de vous aider avec une livraison qui s'effectue en général à partir de 6 heures du matin, jusque 21 heures, du lundi au samedi, donc c’est aussi un autre avantage, que d'avoir une flexibilité. Bien entendu, les horaires peuvent changer d'un centre commercial à un autre, donc nous vous conseillons de vérifier les créneaux horaires disponibles.
Vous êtes un nouveau client ? Alors c'est votre jour de chance, car Carrefour souhaite la bienvenue à tous ses nouveaux clients en leur proposant la première livraison gratuite. En effet, il faut savoir que le service de livraison devient gratuit à partir de 150 euros d'achats et pour les femmes en période de grossesse, sachez que la livraison restera gratuite, durant toute la période de votre grossesse. Enfin, pour celles et ceux qui se rendent en magasin, qui ont le caddie plein mais voilà les caisses sont toutes prises d'assaut et vous n'avez pas le temps ? Sachez que le service de livraison est également possible. Il faudra quand même passer à la caisse mais laissez ensuite votre chariot et les équipes de Carrefour vont vous le préparer et vous le livrer où vous le souhaitez.
Vous êtes client Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous !, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Faites vos achats sur Internet et faites-vous livrer chez vous ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.