La direction d’Air France a annoncé la fermeture de 3 de ses bases. Celles de Nice, Toulouse et Marseille pour des raisons économiques. Cette fermeture n’occasionnera aucune suppression de postes de travail.
Les clients de la compagnie ne souffriront pas cette décision et il n’y aura aucun changement de ce côté-là. Les syndicats des pilotes n’approuvent pas la fermeture des 3 bases car ceux-ci devront quitter leurs villes pour s’installer à Paris.
Il faut rappeler que les bases de Nice, Toulouse et Marseille n’étaient pas ouvertes il y a 4 ans et donc pour les pilotes, devoir repartir à nouveau vers la capitale est un coup assez dur.
D’autres restrictions de la part d’Air France sont à la une car en janvier dernier, un plan de départs volontaires avait été annoncé par la compagnie. 800 personnes étaient concernées, 500 de personnels au sol et 300 entre hotesses de l’air et stewards.
Air France à une concurrence terrible face aux compagnies aériennes low-cost et doit aussi assûmer la dette dû à la grêve des pilotes en 2014 qui a coûté la somme de 400 millions d’euros. Un endettement de près de 5 milliards d’euros auquel Air France doit faire face.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fermeture des bases d'Air France de Nice, Toulouse et Marseille , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Fermeture des bases d'Air France de Nice, Toulouse et Marseille vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Fermeture des bases d'Air France de Nice, Toulouse et Marseille , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fermeture des bases d'Air France de Nice, Toulouse et Marseille également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.