D’après les informations du CCFA, le Comité des constructeurs français d’automobiles, les ventes ont augmenté au mois de décembre de 12,5% par rapport à la même période, l’année dernière.
L’augmentation des immatriculations a atteint 6,8% sur l’ensemble de cette année avec un total de 1,9 millions d’unités vendues. Il s’agit, depuis 2009, de la meilleure performance. Au total, en France, 183 726 voitures neuves ont été vendues en décembre dernier. Les constructeurs automobiles français sont satisfaits. Concernant le groupe Renault, par exemple, ce dernier a vu ses ventes bondir avec + 27,7%. POur PSA Peugeot Citroën DS, la hausse est un peu plus faible avec + 7,7%.
Concernant l’ensemble de l’année 2015, pour PSA, la progression est de + 4,2% tandis que pour Renault, elle se situe à 5,2%. Il faut également tenir compte du scandale des moteurs truqués de Volkswagen, qui a fait perdre la confiance des consommateurs. Pour le groupe allemand, la baisse des ventes se place à 8,9% au mois de décembre. Il faudra donc attendre le premier trimestre 2016 pour voir si le marché automobile français continue sa progression.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fin d'année incroyable dans le secteur automobile français. Allez vite jeter un œil !