Bonne nouvelle pour les consommateurs voyageurs. Le parlement européen a voté, hier jeudi 3 avril, la fin du roaming en Europe à partir de 2015, le 15 décembre au plus tard.
Les usagers pourront recevoir et effectuer des appels ou encore recevoir et envoyer des SMS depuis un pays étranger, sans coûts supplémentaires. La plupart des consommateurs, confirment réduire leurs appels lors d´un voyage à l´étranger par crainte des coûts trop élevés générés par les frais d´itinérance.
Rien est joué tout de même car les Etats membres de l´UE devront approuvés ces dispositions et les opérateurs essaieront peut-être de faire pression sur les gouvernements en imposant une limite aux communications par exemple.
Vous êtes client FIN DU ROAMING EN 2015 ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de FIN DU ROAMING EN 2015 ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise FIN DU ROAMING EN 2015 ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société FIN DU ROAMING EN 2015 et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle FIN DU ROAMING EN 2015 par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec FIN DU ROAMING EN 2015, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise FIN DU ROAMING EN 2015 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.