Trouver service client Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

Écrire commentaire 0 commentaires

Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

Informations générales et contacts Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

L’opérateur mobile Free a annoncé une bonne nouvelle à ses clients voyageurs. En effet, les abonnés ne devront plus payer des frais d’itinérance en Europe.

 

Depuis le 7 juillet, date ou Free a expliqué dans un communiqué que ses clients ne payeront plus de roaming en utilisant leur smartphone dans un pays européen, la société de communication mobile est devenu le premier opérateur à proposer un forfait sans frais d’itinérance.

 

Il faut savoir que lorsque vous voyagez à l’étranger et que vous effectuez des appels, des SMS ou des MMS, vous devrez payer plus cher votre facture car en plus du forfait, des frais d’itinérance vous seront facturés. Avec Free, ce n’est plus le cas. Depuis 2013, ces frais étaient déja gratuits mais uniquement dans certains pays de l’UE. Aujourd’hui l’opérateur mobile a étendu cette offre à tous les pays européens ainsi que le Canada et Israël. Attention tout de même à ne pas dépasser les 5 semaines à l’année car vous devrez payer des taxes supplémentaires.

 

L’opérateur “low-cost” propose donc à tous ses clients (nouveaux et anciens) un forfait à 19,99€ par mois avec appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’Internet mobile en 3G (jusqu’à 3Go/mois) sans roaming lors de vos déplacements.

 

L’initiative de Free est en accord avec le projet européen d’éliminer le roaming entre les pays de l’UE. Cet accord est applicable à tous les opérateurs, qui avaient jusqu’à la fin de l’année pour supprimer les frais d’itinérance mais un délai supplémentaire a été accordé par les institutions de l’UE jusqu’à 2017.

 


Services Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free en France

La raison sociale de la société Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fin du roaming en Europe pour les abonnés de l'opérateur Free également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires