L'entreprise et la banque BNP Paribas Fortis veut licencier, via un départ anticipé, plus de 250 membres du personnel d'ici 2018. Cette annonce est dans le prolongement des nombreux licenciements et renvois qui touchent le domaine bancaire depuis quelques mois. Ces prépensions prises plus tôt que prévues vont coûter à l'entreprise environ 45 millions d'euros de supplément, par rapport au budget de la banque. Il est possible que BNP Paribas licencie des membres du personnel ayant plus de 25 ans d'ancienneté au sein de l'entreprise et âgé de minimum 55 ans. Il est possible que la banque continue ensuite sur sa lancée, pour éliminer du personnel surtout en agence.
Les syndicats sont actuellement en négociation avec BNP Paribas, pour essayer d'éviter que la situation qui se produit actuellement au sein de la banque ING ne se reproduise au sein de Fortis Banque. Les syndicalistes insistent sur l'importance que ces départs anticipés soient effectués de manière volontaire par les employés, et qu'ils ne soient pas soumis à de quelconques pressions pour devoir quitter leur poste.
Vous êtes client Fortis continue de licencier du personnel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
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Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
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Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fortis continue de licencier du personnel. Allez vite jeter un œil !