Les abonnés de Freebox ont reçu hier la nouvelle et beaucoup se réjouissent déja du nouveau service de leur opérateur. Free va leur permettre de profiter de nouvelles chaines de télévision.
L’opérateur français a intégré 7 nouvelles chaines qui forment le nouveau bouquet espagnol. Celui-ci est composé des chaines suivantes :
Antena 3 par le canal 523
A Tres Series par le canal 524
Sol Musica par le canal 525
TV3 Cataluña par le canal 526
Galicia TV par le canal 527
ETB Sat par le canal 528
MIS par le canal 529
Ce groupe de chaines espagnoles permettra de voir toutes sortes de programmes allant des séries TV aux films ou encore aux informations du pays voisin. Celui-ci est uniquement disponible sur la Freebox V5 dans un premier temps et l’abonnement coûte 4,99 euros par mois.
Concernant le groupe de chaines basiques, il est prévu que l’opérateur annonce l’arrivée de nouvelles chaines musicales comme NRJ Hits, MCM, MCM Top ou MCM Pop. Ce pack, sera disponible pour le prix de 1,49 euros par mois.
Vous êtes client Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV. Allez vite jeter un œil !