Le voile a enfin été levé sur la Samsung Galaxy Gear. Le géant coréen a présenté sa montre intelligente mercredi 4 septembre, au salon IFA de Berlin.
Sortie prévue le 25 septembre dans 140 pays.
La Galaxy Gear se présente comme une extension du Galaxy Note 3, avec lequel elle se connecte.
Son écran carré plus petit permet de recevoir discrètement toutes les notificationsdu smartphone, sans l´avoir dans les mains. L´objet s´adapte au poignet grâce à un bracelet en plastiqueassez épais qui se décline en 6 couleurs différentes.
Elle possède 3 onglets différents pour les appels, emails et sms. On l´utilise avec le doigt car son écran est tactile. Des applications peuvent y être installées et a une autonomie de 25 heures.
La Galaxy Gear dispose également d´un micro qui permet à l´utilisateur d´appeler sans sortir son téléphone, sans avoir d´écouteurs ou de kit main libre.
Le prix de la montre reste un point faible puisque même s´il n´est pas encore officielement annoncé, il semblerait que le nouvel objet de Samsung coûte entre 200 et 400 dollars selon les pays.
L´autre point négatif est que la montre en fonctionnera qu´avec le Galaxy Note 3, ce qui réduit considérablement le champ d´utilisateurs potentiels.
Source : Réponse à Tout
Vous êtes client Galaxy Gear ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Galaxy Gear ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Galaxy Gear ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Galaxy Gear et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Galaxy Gear par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Galaxy Gear vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Galaxy Gear, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Galaxy Gear également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.