Grand Sud FM est la première radio locale audoise, elle fut créée par son fondateur Jean-Claude Julès en 1978, qui participait au Printemps des Radios Libres, puis vient à émettre quotidiennement à partir de mai 1981. Grand Sud FM diffuse dans la ville de Perpignan et dans le Roussillon, toute l’information locale avec de nombreux flashs et journaux entre 6 h et 22h. Diverses émissions dédiées à la cuisine, aux interviews de sportifs, d’étudiants ou encore aux reportages sur la nature sont proposés aux auditeurs.
La radio s’écoute aussi sur Internet en direct ou sur son application disponible sur smartphone et tablette. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la chaîne, aidez-vous des moyens de communication suivants afin d’établir un contact avec les équipes média.
Vous désirez échanger avec un interlocuteur de la chaîne en direct ?
Afin d’obtenir des informations le plus rapidement possible et d’être informer par des professionnels de radio, il vous suffira de composez le numéro suivant : 04 68 65 03 61. La ligne de la régie s’occupera de prendre en charge vos appels téléphoniques, vous conseillera sur les diverses manières de joindre les services de la station de radio et vous offrira tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre prise d’information.
L’accueil de Grand Sud FM est disponible et à votre écoute tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de Grand Sud FM.
La célèbre radio du sud propose à ses auditeurs et aux éventuelles entreprises d’établir un contact avec les membres de ses équipes spécialisées à l’aide du formulaire de demande suivant. Il vous suffira de remplir correctement l’intégralité des champs qui vous sont destinés, de sélectionner le service ou la personne destinataire de votre requête, tel que : direction, animation, rédaction, partenariat.. et de justifier votre sollicitation grâce à un message texte explicatif.
L’équipe web se chargera de récupérer avec soin l’ensemble de vos réponses personnelles et traitera vos demandes le plus efficacement possible, afin de vous faire parvenir une réponse adaptée à vos besoins dans les délais les plus courts.
Vous avez besoin de transmettre une demande sur papier ?
Pour cela, adressez tous vos courriers, à l’adresse indiquée ci-dessous, en précisant le motif exact de votre rapprochement auprès de l’enseigne, et le service média visé par votre démarche. Si besoin, vous pouvez joindre tous documents annexes s’avérant être indispensable à votre prise de contact. Les membres de l’équipe administrative s’engagent à trier toutes vos réclamations, récupéreront tous les renseignements nécessaires afin de vous transmettre un retour sur papier, qui répondra à l’ensemble de vos interrogations.
MEDIADOC
33 rue Félix Aldy
11100 NARBONNE
En général, vous obtiendrez une réponse de la part du personnel, dans les jours suivants réception de votre lettre.
Vous êtes à la recherche d’un moyen de communication et souhaitez faire part d’une nouveauté, d’une journée porte ouverte, d’une ouverture de commerce etc... Grand Sud FM vous propose de vous annoncer sur ses fréquences d’écoute, grâce à des spots publicitaires tout au long de la journée, des directs événementiels présentant votre entreprise ou l’événement organisé, mais aussi pour vos annonces d’opérations ponctuelles.
Pour cela, contactez sans plus attendre le numéro téléphonique de la régie et obtenez tous les renseignements concernant la campagne publicitaire et la forme de communication la plus adaptée à votre demande.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Grand Sud FM ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Grand Sud FM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Grand Sud FM et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Grand Sud FM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : MEDIADOC 33 rue Félix Aldy 11100 NARBONNE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.grandsudfm.com/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : MEDIADOC 33 rue Félix Aldy 11100 NARBONNE.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Grand Sud FM ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Grand Sud FM. Allez vite jeter un œil !