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Grogne des conseillers à La Banque Postale

Informations générales et contacts Grogne des conseillers à La Banque Postale

La course au Graal n'est pas si simple, c’est ce que vit actuellement le groupe de La Banque Postale avec des grèves venant entachées l'activité de la toute nouvelle banque.

Les conseillers de La Banque Postale exprime leurs inquiétudes et leurs mécontentements suite à la pression émise par la direction pour atteindre les objectifs du groupe.

Le 10 avril dernier, près de 10 000 conseillers bancaires avaient été appelé par les 6 syndicats (UNSA, CGT, CFDT, FO, CFTC, SUD) afin de maintenir une journée de grève contre les conditions de travail auxquels font face les employés de la filiale bancaire de La Poste et ce sont environ 26% d'entre eux qui ont répondu à l'appel.

Les syndicats dénoncent la pression émise par la direction pour arriver au 7 milliards de revenus issus des métiers bancaires et trouve abusives les nouvelles conditions dans lesquelles les conseillers doivent travailler. Certains peuvent recevoir jusqu'à 25 rendez vous par semaine et une quinzaine de ces rendez vous doivent aboutir à une souscription. Pour Patricia Nadaud, secrétaire national FO du réseau La Poste, cette cadence n'est pas gérable surtout que les conseillers doivent aussi faire face aux autres problèmes liés aux métiers bancaires comme les clients insatisfaits des rendements des assurances vies ou de leur taux de crédit immobilier.

En question également, la formation des employés aux nouveaux produits, pour les syndicats, ces formations sont trop courtes et parfois mal acquises, rendant la transition vers ces nouvelles activités très difficile.

Lors de la présentation des résultats annuels, Rémy Weber, président du directoire de la Banque Postale avait indiqué : «Nous menons une transformation énorme avec des formations sans précédent. Tout cela en restant dans des endroits difficiles avec des services de gestion du cash pour nos clients. Nous le faisons même quand cela n'est pas rentable car nous sommes la banque du service public ».


Services Grogne des conseillers à La Banque Postale

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Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

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La raison sociale de la société Grogne des conseillers à La Banque Postale vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

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Pour entrer en contact avec Grogne des conseillers à La Banque Postale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

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