Groupe Intériale 32 rue Blanche 75009 Paris, France
Code Postal: 75009
Le groupe Intériale est une mutuelle créée par des agents de la Fonction Publique née en 2008 de la fusion de trois mutuelles. Elle dispose d’une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des différents corps professionnels, ce qui fait d’elle la mutuelle idéale et adaptée aux métiers de la fonction publique. Par ailleurs, son conseil d’administration est composé essentiellement de professionnels issus des collectivités territoriales françaises, afin de proposer le meilleur service à l’ensemble des adhérents.
N’hésitez pas à utiliser les alternatives de communication suivantes, afin d’établir un contact avec les conseillers de l’enseigne Intériale, de soumettre vos doutes et vos interrogations auprès du service correspondant.
Pour communiquer avec un membre du personnel Intériale le plus rapidement possible, nous vous conseillons d’appeler le service client ce qui vous permettra de transmettre vos questions en direct. Composez sans plus attendre le 09 70 82 18 21 et prenez le temps d’expliquer en détail votre situation auprès des agents. La ligne téléphonique est joignable tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le centre de contact de l’enseigne vous informera sur toutes les offres de santé disponibles, vous conseillera sur les différents modules et vous orientera en cas de besoin auprès du service spécialisé appartenant à votre corps de métier.
Vous avez adhéré à la mutuelle Intériale récemment ?
L’enseigne vous assure un service d’assistance courrier, le traitement de vos écrits sera effectué avec le plus grand soin afin de pouvoir trier et sélectionner les futures informations qui vous seront retransmises par la suite. Afin d’optimiser le travail de récupération des agents administratifs, il vous sera demandé d’indiquer en details toutes ces données personnelles telles que : numéro d’adhérent, facture acquittée, courrier préalablement reçu, agence référente...
Groupe Intériale
32 rue Blanche
75009 Paris
Une réponse adaptée à votre situation vous sera adressée dans les plus brefs délais.
Vous êtes actuellement sur le site internet et souhaitez échanger avec le groupe Intériale ?
Pour contacter le service client d'Intériale par email il n’y as rien de plus simple, rendez-vous en fin de page ou aidez-vous du petit onglet situé sur le bord droit de la page d’accueil et sélectionnez le service email. Vous trouverez alors, deux moyens d’entrer en communication avec l’agence en ligne en fonction de votre statut actuel.
Si vous êtes adhérent, il vous faudra vous connecter au sein de votre espace client afin d’accéder à l’option qui vous permettra de prendre contact avec le personnel. Si vous n’êtes pas client de la mutuelle, un formulaire de contact vous sera offert par la structure afin d’améliorer la prise de contact et faciliter vos formalités sur la toile.
Vous venez de déménager ? Vous souhaitez adhérer à la mutuelle Intériale et vous rendre au sein des bureaux de l’agence la plus proche de chez vous ?
Retrouvez la liste complète des agences du groupe et partez à la rencontre de vos futurs conseillers. Pour ce faire, consultez la page suivante.
Vous êtes client Groupe Intériale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Intériale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Intériale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Intériale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Intériale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Groupe Intériale 32 rue Blanche 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.interiale.fr/qui-sommes-nous, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Groupe Intériale vous attend à cette adresse : Groupe Intériale 32 rue Blanche 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Groupe Intériale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe Intériale. Allez vite jeter un œil !