Télephone information entreprise Marmara

Marmara

Numéro de téléphone:




Adresse:   
28 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS-PERRET
Code postal:   
92300
CNAE:   
331 089 474
Directeur:   
Groupe TUI
Horaires:   
Du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Informations générales et contacts Marmara

Assistance téléphonique pour contacter Marmara

À propos du groupe Marmara

Peut-être que vous ne le savez pas mais le groupe Marmara est une filiale de TUI. Depuis les années 1960, cette structure se spécialise dans le domaine des vacances (séjours de courte durée). Elle propose notamment des vacances où tout est compris dans le tarif initial. Proposant des milliers de destinations, chaque usager peut profiter du cadre qui lui convient (à la mer, en montagne ou à la campagne) et surtout, en profitant des avantages du « Club ». Si vous aussi vous souhaitez vous rapprocher du support relation clientèle, afin d’organiser votre prochain séjour, nous allons vous guider vers celui-ci. Comme vous vous en doutez, toutes les données relatives à cette organisation professionnelle sont disponibles au moyen du site TUI.

Comment trouver la meilleure offre ?

C’est un vrai jeu d’enfant ! Vous pouvez notamment vous connecter directement sur la plateforme virtuelle. Sinon, depuis votre téléphone rendez-vous sur la version mobile. De façon générale, lorsque vous arriverez sur le site officiel, il faudra insérer (au sein de la barre de recherche), les dates de votre départ et de retour. Indiquez aussi la ville de départ, sans oublier la destination. Et puis ensuite, le type de votre future escapade. Voulez-vous partir au sein d’un Club, vous essayer à un circuit ou un autre type de séjour ? Lancez votre recherche et faites-vous plaisir ! Bien évidemment et dans le but de spécifier votre investigation, vous disposez de divers filtres de recherche. Parmi ceux que vous allez retrouver, découvrez les destinations en promotion. Sinon, vous pouvez demander la présence d’un équipement spécifique (animation pour les enfants, avec spa, en famille, en pension complète etc.).

À ce stade, sachez que les membres du service clients sont disponibles, en vue de vous guider vers la destination la plus adaptée à vos envies !

Comment joindre le groupe Marmara ?

Vous disposez de tout un panel, afin de vous rapprocher de la prestation aux consommateurs. Premièrement et si vous préférez que l’on s’occupe de vous physiquement, peut-être qu’il serait judicieux de vous diriger vers une agence physique. Nous vous rappelons qu’à ce jour, il existe plus de 60 agences en France. Qu’importe votre lieu de résidence, vous trouvez à coup sûr celle qui se trouve juste à côté de votre domicile. Si vous le souhaitez, obtenez une attention clientèle de haute qualité et une meilleure gestion de vos vacances, en allant sur la page web de TUI. Au sein de la catégorie numérique qui regroupe les contacts, trouvez la carte interactive. Elle vous rassemble tous les bureaux à votre écoute. En insérant le nom de votre commune ou son code postal, trouvez en un clic le bureau à proximité de votre domicile.

Si jamais vous avez des interrogations quant à votre récente réservation, c’est par ici !

Vous allez dans ce contexte obtenir tous les renseignements que vous voulez, via la section qui regroupe les questions les plus fréquemment posées. Abordant divers thèmes, vous aurez un accès privilégié à tout ce qui va concerner la gestion d’un voyage. Afin de vous citer quelques exemples, on vous expliquera comment vous pouvez régler votre réservation. Sinon et si cela vous concerne davantage, voyez comment souscrire une assurance en complément. Au contraire, votre question porte sur un futur vol aérien ? En quelques secondes, vous aurez la possibilité de vous informer rapidement. Ce qui est d’autant plus pratique, c’est de voir comment s’organise cette rubrique. Sous la forme d’une liste, à vous de sélectionner le sujet de votre demande. Enfin, vous accèderez à diverses situations possibles. Chaque explication est complète et vous permettra une meilleure organisation.

Voici comment contacter le groupe Marmara par téléphone

Si vous avez le besoin d’avoir une écoute personnalisée et plus directe, choisissez la communication par téléphone. Le plateau téléphonique de l’enseigne vous attend au 0 825 000 825. Le service par téléphone dispose de la tarification suivante ; 0,20€ la minute. Par téléphone donc, vous allez avoir l’opportunité d’échanger avec un professionnel. Sachez que cette prestation par téléphone se rend entièrement à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h. Le dimanche, une écoute est aussi envisageable de 10h à 18h. En revanche, lorsque c’est un jour festif, la prestation par téléphone est close. Sachez que pour les usagers actuellement en dehors de la France, un autre contact téléphonique est disponible sur le site en ligne.

Information utile : n’hésitez donc pas à vous renseigner et si c’est au sujet d’une réservation, ayez à portée de main, le numéro. La communication sera ainsi plus fluide et aussi, plus rapide.

Vous envisagez un départ en groupe ?

Sachez que l’enseigne vous met en avant un formulaire de prise de contact. À quoi sert-il ? Il sert à obtenir un devis sur-mesure ! À tout moment et dès que vous envisagez un départ avec plus de 10 personnes, demandez un devis. Toujours en vous connectant au sein de la page virtuelle, allez directement vers la section qui concerne la prise de contact. Vous y retrouverez un onglet qui vous donne accès à ce questionnaire à remplir. Complétez donc le dispositif et cliquez sur le bouton rouge d’envoi. Dans les délais les plus courts, vous recevrez une réponse avec les tarifs proposés. Sachez aussi que vous aurez les prix les plus attractifs du marché et en plus, vous pouvez compter sur le département concerné, afin d’analyser votre sollicitation et de filtrer pour vous, les meilleures destinations. Si vous envisagez de voyager dans un futur proche, n’hésitez pas et soumettez votre demande.

Consulter le groupe Marmara, au moyen de votre compte personnel

Vous en avez un ? Alors nous vous rappelons que vous allez avoir l’autre alternative de contact. Elle consiste à joindre un consultant de manière électronique. C’est pratique et également, vous retrouvez l’historique de vos achats, en quelques clics. À la moindre interrogation ou volonté de modifier un voyage, nous vous suggérons de demander conseil, en amont. Et puis au passage, nous vous rappelons aussi que le fait d’avoir un compte client, vous donne bien d’autres avantages. Recevez notamment par mail, des offres exclusives et même des offres personnalisées. Enfin, vous enregistrez toutes vos données et ainsi, vous ne les saisissez pas à chaque nouvelle connexion. De plus, étant donné que cet espace en ligne est confidentiel, vous bénéficiez de la meilleure sécurité en ce qui concerne vos informations personnelles.

Services Marmara



Comment établir la communication avec le service commercial Marmara ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Marmara, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Marmara

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Marmara

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Marmara

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Marmara ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Marmara et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Marmara par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 28 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS-PERRET. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.tui.fr/voyages-france/gamme-club-marmara/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Marmara

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 28 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS-PERRET.

Téléphoner au service clientèle Marmara depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Marmara, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Marmara et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Marmara. Allez vite jeter un œil !



4.5 1827 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.