Les syndicats FO et CGT ont appelé les employés d'Amazon de la plateforme logistique à Saran (Loiret) à faire grève tous les week-ends. Cette grève dénonce les conditions de travail des salariés du géant du e-commerce ainsi que pour demander des embauches supplémentaires.
À l’approche des fêtes de fin d’années, les syndicats ont demandé aux près des 2500 salariés du groupe de ne pas se rendre au travail les 5 prochains week-ends. Aussi ces derniers ont indiqué que le motif de la grêve était la dégradation des conditions de travail ainsi que la modération salariale. Un fait qui selon les syndicats, empire chaque année. Force Ouvrière a expliqué à son tour que le groupe américain oblige d’une certaine manière aux employés à faire des heures supplémentaires. De leur côté, FO et CGT demandent plus d’embauches en CDI pour solutionner ce problème. Suite aux attentats de Paris, les manifestations sont interdites en raison de l’état d’urgence, prolongé jusqu’au 26 février, et raison pour laquelle les syndicats demandent aux salariés de rester chez eux les week-ends, si ces derniers le souhaitent ainsi.
Pour sa part, Amazon pense que ce mouvement de grêve ne devrait pas avoir de conséquences sur son activité ni sur la capacité de livrer les commandes à temps. La marque a insisté que les délais de livraison seront respectés. L’entreprise américaine insiste avoir toujours procédé à la mise en place d’un dispositif permettant de répondre de manière satisfaisante à la demande avant les fêtes de Noël, respectant les conditions légales ainsi que les rémunérations supplémentaires des employés en cas de travail additionnel.
Vous êtes client Grêve d'Amazon à Saran ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Grêve d'Amazon à Saran, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Grêve d'Amazon à Saran ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Grêve d'Amazon à Saran et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Grêve d'Amazon à Saran par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Grêve d'Amazon à Saran vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Grêve d'Amazon à Saran, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Grêve d'Amazon à Saran. Allez vite jeter un œil !