Les usagers de la ligne qui relie Paris et Le Havre en passant par Rouen sont en grêve de billets de transports.
En effet les voyageurs de cette ligne SNCF ont décidé de faire grêve car ces derniers en ont assez des incidents systématiques entre Paris, Rouen et Le Havre. Les usagers avaient créer une page Facebook pour dénoncer les problèmes à répétition comme des trains supprimés ou les retards quotidiens.
Ceux-ci ont décidés de commencer aujourd’hui lundi 7 septembre, une grêve de billets de transports et des abonnements.
Un internaute a lancé un message en explicant que les usagers grévistes qui n’auront pas de titres de transports devront présenter un billet factice aux contrôleurs, le tout dans le calme et le respect envers les travailleurs de la SNCF.
D’après les informations recueillies dans les réseaux sociaux, les voyageurs se plaignent de devoir payer un service qui n’est pas adapté. Les témoignages résument des faits divers comme les retards mais aussi la manque de climatisation en plein été et pas de chauffage en hiver. Trains supprimés ou encore des problèmes de freins selon un usager mécontent.
Les voyageurs n’encouragent pas la fraude mais désirent uniquement des conditions meilleures. Il faut savoir que cette ligne a été employée par 4 millions d’usagers en 2014 !
La SNCF prévoit des amendes de 50 € pour des trajets inférieurs à 150 kms puis pour les trajets de plus de 150 kms il faut débourser 50€ plus le prix du billet.
Quelle va être la réponses des contrôleurs face aux billets factices ? La société ferrovière doit trouver des solutions et réagir au plus vite…
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
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Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre. Allez vite jeter un œil !