La société de commerce électronique Amazon.com et l'éditeur HarperCollins ont conclu une nouvelle Convention de publication pluriannuelle qui couvre les titres en papier et numérique, a rapporté le Wall Street Journal.
L'accord signifierait que HarperCollins, propriété de News Corp, a mis en place le prix de vente pour leur eBook, avec des incitations pour qu'elle puisse offrir des prix encore plus bas aux consommateurs.
Les détails économiques n'ont pas été pas dévoilés. Il est prévu que l'accord entrent en vigueur cette semaine.
« HarperCollins a conclu un accord avec Amazon. Nos livres continueront d'être disponibles dans les plates-formes numériques et imprimés d'Amazon', a déclaré un porte-parole de la maison d'édition dans un communiqué, selon le WSJ.
En novembre, Amazon a atteint un accord pluriannuel avec Hachette Book Group, pour la vente de livres imprimés et numériques après des mois de lutte amère entre les auteurs et éditeurs contre Amazon.
HarperCollins et Amazon n'ont pas encore fait de commentaires à ce sujet.
Vous êtes client HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.